Rechercher dans ce blog

samedi 8 avril 2017

Accrochez-vous à vos rêves !



Lors de cette période de grands bouleversements vous allez devoir Agir pour affirmer la création de vos Rêves. Il est passé le temps de la conception, le temps de la gestation... Nous devons affronter ce qui bloque la réalisation de nos Rêves.

Le Rêveur est sur le point de Redevenir puissant mais avant cela il doit passer sa Maîtrise. Les épreuves se succèdent d'autant plus fortement que votre choix d'âme est impliqué dans le changement.

Si vous avez décidé depuis votre incarnation d'être un acteur conscient du Divin, vous serez davantage secoués et cela dans le cas où vous seriez égarés dans l'Illusion.
Les signes se feront plus pressants, ils se produiront à travers vos rencontres qu'elles soient humaines ou animales.

De plus à l'intérieur de vous pourra se produire un véritable tsunami émotionnel. Vous oscillerez entre les émotions de peur, ce sont vos croyances, celles de votre égo qui perd complètement pieds et d'autres émotions légères proviendront de votre cœur supérieur.

Déchirés entre l'égo apeuré et votre être supérieur vous pourriez ne plus toucher terre durant un moment. Si vous connaissez ce passage à vide surtout continuez à croire en vos Rêves, ceux qui sont enfouies en votre cœur et que nul ne peut détruire. Il se peut qu'ils soient ensevelis sous une vase lourde et gluante, il s'agira des miasmes de vos peurs, de vos souffrances.

Il ne s'agit pas d'une période facile pour tous ceux qui doivent sortir de leur torpeur. Mais ce sera une libération nécessaire et salvatrice.

Suite ici : http://sagessequantique.over-blog.com/2017/04/accrochez-vous-a-vos-reves.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire