Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Sheldan Nidle, 25 avril 2017



Votre monde continue de s’effilocher lentement. Nous découvrons de jour en jour comment les ténèbres et leurs hordes de serviteurs sont capables de générer divers « ralentissements » assez inhabituels.

Cet étrange procédé est apparemment en train d’atténuer les raisons à l’origine des nouvelles mesures de sécurité qui prévalent dans tout le système de distribution. Nos agents de liaison se consacrent désormais à vous sortir de cette situation très complexe avec succès. Nous nous attendons à ce qu’un bon nombre de procédures uniques soient tirées au clair. Cela pourra permettre à tous les échelons supérieurs du système, de verser les règlements rapidement.

Ces divers scénarios sont des éléments qui émergent chaque jour. Nous avons décidé d’élaborer une solution en douceur pour ces nombreuses difficultés générées et à remettre de l’ordre dans la Lumière. Nous allons finalement pouvoir surmonter la réticence apparente de nos collègues. Ces tendances s’évaporent lentement et vont permettre aux règlements principaux de progresser.

De plus, les ténèbres réalisent à présent pleinement que leurs retards continuels sont arrivés à leurs termes bien mérités. Tout le monde pense que quelques effets contraires encourageants sont près de se manifester. Notre sentiment, c’est que ces évènements seront de nature à modifier le mécanisme actuel difficile des versements principaux. Nous croyons aussi que la situation actuelle approche de la croisée des chemins.

Tout cela est la raison, de la suspension actuelle qui arrive à son terme. Nous nous attendons à ce que le décaissement final soit proche. La cabale des ténèbres ne semble pas réaliser à quel point sa situation actuelle est désespérée. Elle semble croire qu’elle va être secourue d’une manière ou d’une autre.

Mais elle se fait des illusions à ce sujet. La situation actuelle est un stratagème qui va la frapper très durement. Nous nous attendons à assister à l’inéluctable destinée tragique qui va leur être réservée. Nous nous préparons à les maintenir en détention judiciaire et à libérer ensuite la Lumière pour mettre en œuvre la nouvelle République NESARA.

Tout cela est bien sûr à l’horizon. Ceux des ténèbres comprennent d’une certaine manière que leur astuce a été découverte. Ils savent pertinemment que leur actuelle Société des États-Unis SA est proche de la fin. Ils savent également que cette ancienne réalité n’est plus tenable ! Ils savent au fond d’eux-mêmes à quel point ils sont proches des conséquences atroces qui les attendent.

Mais, ils continuent d’aggraver leur cas de façon absurde. Par conséquent, nous nous attendons à ce que ce royaume subisse des changements très rapides une fois que cette série de complications actuelles pourront être réglées. Sachez que tout est vraiment en train de se multiplier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire