Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Une transformation est en cours pour chacun de nous



Cela influence notre énergie car cette Transformation atteint nos cellules. Ce qui peut nous fatiguer et même nous déprimer, car la Lumière aide à repousser les anciennes limitations. 

Lorsque nous faisons confiance au processus en lui permettant de se produire, nous suivons les changements plutôt que de nous battre contre eux. Soyez doux avec vous-même. Ne forcez pas, mais laissez–faire. Respirez profondément et permettez à cette Transformation de se produire en douceur. Lorsque vous forcez, vous créez une résistance. Donc laissez aller et permettez.

Des mouvements doux peuvent aider – Yoga, Tai Chi, travail sur le corps, soins Reiki ou même un doux balancement. Tout type de massage, de Reiki, d’acupression et d’acupuncture aident à faire circuler l’énergie. Soyez bienveillant avec votre corps en lui parlant gentiment et en vous nourrissant de boissons et d’aliments sains. C’est l’Amour de soi. Lorsque nous pensons négativement à propos de notre corps, nous réduisons ses vibrations. Rester hydraté permet également de maintenir votre vibration élevée.

Rappelez-vous que cette Transformation est l’Amour qui frappe à votre porte. Sachez que même si vous faites l’expérience de cette Transformation, elle se fait afin que vous soyez plus l’Amour. Remarquez comment vous changez. Notez la modification de votre corps mental / émotionnel / physique.

Chacun d’entre nous à une belle opportunité d’évoluer et de s’élever lorsque nous incarnons l’Amour qui veut seulement ce qu’il y a de meilleur pour nous. Soyez dans le Silence, respirez profondément dans votre cœur et méditez. Lorsque vous le faites, vous créez un espace ouvert qui peut être rempli d’Amour. 

Passer du temps seul / dans la Nature / à méditer, montre que vous êtes prêt à être plus et que vous répondez à votre Désir et à votre ouverture. Bien que beaucoup de choses semblent être en attente, réalisez vraiment cela. Tout vous attend pour incarner plus d’Amour et de Lumière, l’Être sacré que vous êtes en Vérité. Reposez-vous lorsque vous êtes guidé afin de pouvoir vous désintoxiquer.

Yeshua nous a dit il y a longtemps que nous allions apporter une nouvelle façon d’être et de vivre sur terre, ce temps est maintenant. L’ascension ne consiste pas à quitter la Terre mais à rester sur terre en tant que maîtres de l’Amour. Nous avons commencé notre ascension bien avant 2012 et pourtant, c’est à ce moment-là que notre Ascension a culminé. 

Depuis, nous avons pris des dispositions afin de nous réorganiser pour que nous puissions être des Maîtres ascensionnés sur Terre. Le retour du Christ est souvent mal interprété comme étant celui d’un sauveur qui revient sur Terre pour nous sauver. Non, le Christ est à l’intérieur. Personne ne vient nous sauver. Nous sommes des Êtres souverains de Lumière. 

Lire la suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/04/25/kara-schallock-choix-et-maitres-ascensionnes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire