Rechercher dans ce blog

jeudi 6 avril 2017

Évolution Supérieure



Bien que l’Équinoxe soit terminé selon le temps créé par l’homme, rappelez-vous qu’il n’y a pas de temps dans les dimensions supérieures … ainsi, nous sommes toujours influencés par cette énergie puissante. 

L’Équinoxe nous donne une forte impulsion afin d’aller vers les dimensions supérieures, pour autant qu’elles soient en nous. Ce qui aide à nous séparer du monde 3D de dualité.

Le Nouveau est basé sur l’Âme, l‘ancien est basé sur l’ego. Le Nouveau n’a rien à voir avec les anciens programmes / croyances / pensées. Tout est neuf et on ne peut pas prendre l’ancien et s’attendre à créer le Nouveau. Il nous a été montré où nous sommes encore attachés à l’ancien et nous avons été encouragés à tout laisser partir et à faire place au Nouveau, en étant guidés par l’Âme.

Nous avons eu l’opportunité de finaliser les anciens schémas karmiques et les contrats que nous avions passés depuis longtemps; ou je devrais dire, qui ont été faits pour nous sur la base d’un schéma karmique répétitif. En étant dans le Nouveau, on nous montre les nouveaux aspects de qui nous sommes vraiment et nous avons des opportunités de nous exprimer en tant qu’Âme, si nous y consentons.

Ces opportunités sont liées à vos choix et actions.

À lire sur le site : https://translightml.wordpress.com/2017/04/06/kara-schallock-evolution-superieure/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire