Porté à votre conscience par Arcturius,
Ce réveil, vous êtes en train de le faire advenir, et l’élan que vous avez initié est absolument irrépressible. Rappelez-vous de cela lorsque vous vous sentez seuls ou quand vous avez le cafard ; vous n’êtes bien sûr jamais seuls, et le cafard est juste une saute d’humeur ou baisse d’énergie très temporaire qui ne durera pas.
Vous recevez un énorme soutien en provenance du divin champ d’Amour qui vous étreint constamment, ce qui explique pourquoi, malgré vos doutes, vos peurs et vos angoisses, vous n’abandonnez jamais.
Vous savez, au cœur calme de votre être, dans votre centre d’énergie, tout au fond de vous, que tout est divinement pris en charge, et que vos doutes et vos angoisses sont totalement illusoires, même s’ils peuvent sembler très réels et légitimes. Et cette réalité apparente de doutes et de soucis que vous réussissez toujours à surmonter est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes tellement respectés, tellement admirés ici dans les royaumes spirituels.
Une grande joie attend votre réveil, et vous ne la refuserez pas parce que la Volonté de votre Père n’est jamais refusée, et Sa Volonté pour vous est une joie éternelle.
La progression de l’humanité sur le chemin du réveil continue à s’accélérer à mesure que l’amour que de plus en plus d’entre vous répandent et partagent intentionnellement se propage à travers le monde, en infiltrant chaque communauté humaine, en élevant les esprits et en stimulant les espoirs d’une nouvelle manière de vivre qui dépose les armes en permanence, et s’engage avec enthousiasme dans une communication harmonieuse pour le bien de tous sur la Terre.
La volonté collective de l’humanité de se réveiller a été attisée, et elle ne s’éteindra pas.
Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/la-volonte-collective-de-lhumanite-de-se-reveiller-a-ete-attisee-et-elle-ne-seteindra-pas-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.