Rechercher dans ce blog

dimanche 16 avril 2017

Kryon : Pour certains d’entre vous, le changement se réalise trop lentement, et pour d’autres, c’est le contraire



D’habitude, nos messages vous informent sur des choses ou des événements que vous avez besoin de savoir. Aujourd’hui, notre message est un peu différent. Le sujet se rapporte à la condition humaine, et aussi à ce que vous faites pour l’évolution de cette planète.

Chers Êtres Humains, je vais tenter de créer l’harmonie et la cohérence de la pensée. Regardons votre situation. Pour certains d’entre vous, le changement se réalise trop lentement, et pour d’autres, c’est le contraire. En outre, chacun de vous le vit à sa manière, puisque vous êtes uniques. Cependant, vous êtes tous confrontés à un changement. C’est le changement qui avait été annoncé par les anciens. Il est ici. C’est la raison pour laquelle je suis ici.

Je vous ai déjà dit que de nombreux « channellers » ont commencé autour de 1989, afin de vous préparer pour le grand changement dans lequel vous êtes. Nous avons dit qu’il sera attrayant, mais que vous ne pourrez peut-être pas le comprendre tout de suite. La raison est que vous avez tendance à tout compartimenter, à tout placer dans des boîtes différentes. Ce sont les boîtes du soi, là où, tout ce que vous voyez, c’est vous. Maintenant, nous demandons quelque chose de plus.

Vous, les âmes habituées aux difficultés, les âmes aguerries, vous devez vous équilibrer, afin que les Êtres Humains de votre entourage voient l’opportunité de changer, si tel est leur choix. Ils peuvent changer plus gracieusement, parce que votre sagesse les incitera peut-être à vous imiter, non pas à vous suivre comme des fanatiques. Ils vont agir selon leur individualité. Il n’y a aucune raison d’avoir peur de ce grand changement. Toute la population de votre Terre-mère baigne dans ce changement. Il se peut que les choses qui vous sont chères soient modifiées. Elles se modifieront d’elles-mêmes.

Il peut y avoir des changements dans votre biologie, dans vos réajustements et dans vos relations, dans vos affaires, dans votre vocation, dans votre vocabulaire, dans tout ce que vous aimez et n’aimez pas. Avec cette nouvelle énergie, vos émotions peuvent « vivre des hauts et des bas » plus grands que la normale. Vous serez peut-être portés à vérifier si les autres vivent la même chose. Vous pourrez aussi dire : « Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? J’ai l’impression d’être à part des autres ! Pourquoi moi ? » La profondeur de ce changement implique tout ! Soyez patients, car vous êtes plus équilibrés que jamais auparavant.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/kryeon-le-changement/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire