Rechercher dans ce blog

vendredi 7 avril 2017

Sheldan Nidle, 4 avril 2017



En raison de la nécessité de manifester un nouveau gouvernement légitime qui soit en pleine conformité avec NESARA, il y a d’énormes montants de billets U.S. (USN la nouvelle monnaie américaine) qui seront distribués dans les premiers principaux centres payeurs. Par conséquent, il a été décidé de déplacer le Trésor Public de la République NESARA dans l’Ouest.

Ce processus permettra plus d’efficacité aux très nombreux futurs centres payeurs, que prévu au départ. L’énormité de ces versements initiaux indique que cela va faire formellement imploser l’ancienne société illégale des États-Unis SA. Nous pensons que cette opération signifiera également que le gouvernement de Washington va finalement cesser d’exister, et va signaler aussi la fin de toutes les combines habituelles qui sont actuellement la norme. Ceux qui vont élaborer le nouveau gouvernement NESARA sont maintenant en train de définir un certain nombre de procédures qui vont marquer les premiers jours officiels de la République.

Cet évènement devrait en déclencher d’autres qui vont transformer cette planète au bord de la guerre, par une grande période de paix et de prospérité. Cela sera le signe officiel que l’esclavage mondial de la dette est terminé.

Ce mécanisme particulier est conçu pour transformer tous les humains en membres souverains et prospères de cette nouvelle configuration mondiale. Le nouveau gouvernement de droit des États-Unis et ses nombreuses nations-sœurs vont être restaurés, celui-ci étant le nouveau dirigeant légitime et bienvenu dans une nouvelle réalité.

Cette réalité va ouvrir la voie au déblocage d’une série d’appareils incroyables qui étaient jusqu’ici gardés sous le coude par l’ancien régime, servant d’instruments au service de la sécurité nationale. Ces appareils sont prévus pour guérir de très nombreuses maladies qui ont fait souffrir l’humanité depuis la chute de l’Atlantide. De plus, tout un tas d’histoires maintenant oubliées vont être révélées et expliquées par nos Maîtres Ascensionnés. L’humanité va pouvoir accéder à une sagesse qui lui était précédemment interdite. En utilisant ces connaissances et les technologies précédemment dissimulées, vous pourrez faire l’expérience de miracles – être libérés des fléaux de la maladie et découvrir comment un merveilleux processus de rajeunissement peut être appliqué à chacun de vous. Ce sont vraiment des temps miraculeux pour chacun d’entre vous !

Les temps à venir promettent de vous faire entrer dans une ère où le contact avec nous de la Fédération et avec le royaume de la Terre Intérieure de l’Agartha deviendra possible. Cette opération de premier contact est une chose à laquelle nous avons travaillé depuis notre première arrivée au début des années 1990. La ténébreuse Alliance d’Anchara avait essayé de saboter nos efforts en créant les conditions pour que votre Soleil subisse un phénomène de Nova. Les Cieux nous ont informés de leurs projets et nous avons rapidement corrigé la situation.

Cela nous a fait prendre conscience à quel point ce précédent illégal était important pour eux. Nous avons rapidement réorienté nos missions d’exploration scientifique et envoyé une petite unité ici pour surveiller attentivement votre Soleil. Cette mission temporaire avait évolué à la fin des années 1980 vers une mission de défense qui a fait échouer un bon nombre de leurs tentatives pour aider la cabale des ténèbres de la Terre à organiser un certain nombre « d’invasions » au sort funeste.

Cet effort important des ténèbres a conduit rapidement à notre mission de premier contact, à la demande des Cieux. Cette mission a évolué au cours des décennies écoulées vers la situation actuelle. Nous observons à présent votre transition vers la Lumière et la pleine conscience.

Message complet : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan04-04-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire