Rechercher dans ce blog

mercredi 19 avril 2017

John Smallman : Vous continuez à tenir haut votre Lumière, alors que vous avancez délibérément vers le moment de l’éveil



Tous, dans les royaumes spirituels, voient avec joie que, malgré les difficultés et le stress que beaucoup d’entre vous connaissent, vous continuez à tenir haut votre Lumière alors que vous avancez délibérément vers le moment de l’éveil.

Partout dans le monde beaucoup sont pris dans des situations et des expériences qui causent de grandes souffrances et ont de la difficulté à maintenir leur foi dans le Divin et leur intention de s’éveiller. Cependant, le champ d’énergie divine, qui enveloppe la planète, renforce et intensifie les intentions d’amour que les porteurs de Lumière partagent et étendent à toute l’humanité à chaque instant, spécialement pendant les moments où ils se détendent dans ce champ et concentrent leur attention sur le rassemblement de tous dans l’éveil.

C’est vraiment un moment merveilleux alors que l’amour et la compassion pour les uns et les autres grandissent dans le monde, et que l’acceptation de la nécessité de changements essentiels dans les attitudes de l’homme se généralise.

Votre amour et votre dévouement apportent ces changements tandis que vous êtes déterminés à vivre, exprimer et démontrer ces attitudes naturelles d’amour dans chacune de vos interactions tout au long de la journée. Mettre votre parole en marche de cette manière a un profond effet dans le monde entier, et comme l’assistance divine vous accompagne à chaque étape du chemin votre succès est garanti.

Le moment où l’humanité se réveillerait dans son état naturel de pleine conscience a été créé par Dieu au moment où vous avez choisi de vous séparer de Lui en construisant l’illusion. En réalité, il n’y a pas de temps, juste un éternel présent. Néanmoins, dans son infinie sagesse, Dieu a décrété de vous réveiller, parce qu’Il savait que ce serait également votre volonté – éventuellement.

L’illusion est irréelle et sans substance, comme un rêve, et elle se dissipe instantanément lorsque vous vous éveillez. Le moment de cet évènement magnifique a été décidé par votre Père pour vous permettre d’être prêts et disposés à accepter l’éveil sans réserve, sans crainte ni angoisse, au moment précis où vous déciderez que l’illusion était un lieu de folie totale que vous n’aurez plus le moindre désir ou intention de continuer à la soutenir. Lui seul, dans son infinie sagesse, pouvait prédire quand cela se produirait, et Il a joyeusement attendu ce moment depuis que vous avez choisi d’entrer dans cet état irréel.

Maintenant, il devient évident que ce moment exaltant s’approche rapidement.

Lire la suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/lamour-compassion-grandissent-monde/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire