Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Portail Stellaire Cosmique



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Avr, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

La transmutation alchimique des émotions, du karma et des traumatismes dans l’Amour Divin peut faire que nos bagages deviennent nos plus grandes forces. Ces énergies soutiennent le processus consistant à transformer l’inconfort, les doutes, les peurs, la pollution mentale et les systèmes de croyances personnelles afin d’être en alignement avec le Nouveau Modèle.

Nos corps éthériques expérimentent d’abord la transformation. L’ancrage des structures cristallines dans le corps devient plus fort lorsque les blocages éthériques, les bagages et les akashiques personnels sont transmués. Des symptômes physiques plus intenses au niveau collectif indiquent le nettoyage du niveau éthérique collectif. Plus de lumière peut alors entrer. Il y a une transmutation accélérée au sein du champ unifié alors que l’alignement des Portails Stellaires et que la séparation des lignes de temps se produisent.

Les Portails Stellaires Cosmiques ont pour intention de dissoudre la distorsion en utilisant les harmoniques avancées, la géométrie et la lumière. Comme pour toutes nos expériences, il s’agit simplement de fractalisation; le reflet de ce qui se produit à des niveaux beaucoup plus Élevés de conscience.

Nos champs éthériques sont restructurés pour compléter le Nouveau Modèle et l’ADN. Ce qui fonctionne en tandem avec l’activation des aspects Solaires des grilles qui ont été mises en place pour cette potentialité. Au fur et à mesure que l’expérience planétaire s’auto-corrige en s’adaptant au changement de ligne de temps et à l’influx 5D, elle incite également le véhicule du corps à se corriger automatiquement, puisque le corps appartient à Gaïa. 

La scission est générée avec autant de facilité et de grâce que possible. Cependant, lorsque nous rencontrons des changements plus forts, nous pouvons avoir l’impression que nous abandonnons cette fonction au plan du corps.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/04/30/appliquer-la-connaissance-pour-gagner-en-sagesse/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire