Rechercher dans ce blog

mercredi 12 avril 2017

Trois trajectoires importantes de lignes de temps inférieures se sont effondrées



Publié par LaPresseGalactique.org le 12 Avr, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Message de Sandra Walter.

La brillance se déroule dans ce moment du Maintenant. La troisième phase du changement de ligne de temps d’Équinoxe se termine avec la Pleine Lune du Lundi (11:09 pmPT).

Les passages d’un Portail Stellaire Cosmique ont été débloqués Samedi dernier; une expérience vraiment puissante. Lire: Sept Éruptions Solaires de classe M visant Saturne pendant ce passage. C’est tout ce que je peux partager pour le moment; méditez sur ceci. Nous continuons à travailler avec nos Équipes Supérieures dans le plus haut intérêt de l‘Ascension.

Vous avez peut être remarqué le calme du lundi et mardi de la semaine dernière, car trois trajectoires importantes de lignes de temps inférieures se sont effondrées. La sensation d’immobilité – lorsque le temps reste immobile – est une occurrence courante pendant le Travail de Portail. Les règnes et les élémentaux semblent être complètement immobiles, comme si les réalités faisaient une pause. 

Lorsque cela se produit globalement, beaucoup de choses se produisent au niveau cosmique.
Les miracles se manifestent en dehors des contraintes de l’espace-temps. C’est pourquoi les Gardiens de Portail s’entraînent à être des conduits ouverts. 

Dans un état pur de focalisation pendant le Travail de Portail, les règnes supérieurs et inférieurs s’unissent pour fonctionner en tant que Un. Les Portails traversent les limites des couches / densités dimensionnelles, de sorte que nous éprouvons souvent la sensation étrange (et amusante) du temps qui s’arrête. Pendant ces périodes, des opérations beaucoup plus vastes peuvent faire du bon travail.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/04/12/trois-trajectoires-importantes-de-lignes-de-temps-inferieures-se-sont-effondrees/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire