Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

La rotation de la Terre ralentit, ce qui amène le temps à accélérer



Traditionnellement, nous pensons que le temps est une constante dans l’univers, mais ce n’est pas le cas.

Einstein l’a prouvé. Ses calculs ont montré que plus un objet arrive à la vitesse de la lumière, plus le temps passe lentement. Les scientifiques ont fait des expériences qui prouvent la véracité de cette théorie. Donc, si la théorie d’Einstein est correcte, alors le contraire doit être vrai : Si notre vitesse diminue, le temps accélérera!

Le chercheur Greg Braden dit que c’est exactement ce qui se passe. La rotation de la Terre ralentit et le temps s’accélère. La preuve de ses assertions provient de la résonance de Schumann. La résonance de Schumann est, en termes profanes, le battement de la Terre. En termes scientifiques, c’est la Fréquence extrêmement basse (ELF) du champ magnétique terrestre.

Dans les années 1950, lorsque la Résonance de Schumann a été découverte, on enregistrait une moyenne de 7,8 Hertz. Maintenant, selon les chercheurs suédois et russes, dit Braden, c’est une moyenne de 12 Hertz. Cela signifie que la journée normale de 24 heures ressemble à une journée de 16 heures.

Article intéressant, à lire sur : http://elishean-portesdutemps.com/la-rotation-de-la-terre-ralentit-et-le-temps-accelere/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire