Rechercher dans ce blog

mardi 18 avril 2017

John Smallman : Combien de temps encore? Cela va-t-il vraiment arriver?



Beaucoup sur Terre s’interrogent sur l’éveil: « Combien de temps encore? Cela va-t-il vraiment arriver? Sommes-nous en train de nous leurrer? Sommes-nous sûrs de ne pas l’être? C’est ce que Dieu Veut pour nous – C’est un discours sans fin, édifiant et inspirant, mais quand cela arrivera-t-il? Nous avons tenu la lumière pendant une longue période, à l’écoute des informations encourageantes canalisées qui nous disent « bientôt », et nous attendons encore. Parfois, cela peut être très décourageant. »

Très chers, vos prières et vos espoirs sont tous détenus amoureusement dans le sein de Dieu à chaque instant. Vous n’êtes pas oubliés. Tout se passe comme divinement ordonné. Tenez fortement à la lumière brûlante et inextinguible en chacun de vous, et à la connaissance intérieure qu’elle s’y maintient. Ne soyez pas induits en erreur par les opposants et les sceptiques qui tentent de vous convaincre que vos espoirs et vos croyances sont des défenses psychologiques contre l’inéluctabilité de la mort et l’inexistence que cela présage. Tout cela est votre ego collectif qui lutte pour sa survie – quand l’illusion se dissout, l’ego se dissout aussi.

Rappelez-vous que l’amour de Dieu pour vous est infini, et va au-delà tout ce que vous pouvez imaginer tandis que vous restez dans l’expérience d’une conscience limitée dans l’illusion égotique qui, pendant que vous l’expérimentez, semble si réelle pour vous. Il est très difficile pour vous dans cet état de ne pas vous identifier avec vos corps, car ce sont eux qui expérimentent. Mais, bien sûr, vous êtes infiniment plus que vos corps, ils ne sont que les véhicules que vous avez choisi d’habiter pour votre excursion dans l’illusion, et, comme vous le savez très bien, parce que vous l’expérimentez à chaque instant, ils vous limitent sévèrement – vos capacités intellectuelles sont limitées, vos capacités physiques sont limitées, vos capacités psychiques sont limitées, et votre capacité à connaître votre Créateur est pratiquement inexistante.

En dépit de cela, vous savez que vous êtes tous des êtres spirituels d’une valeur infinie faisant une expérience terrestre. Ce savoir est le plus souvent profondément caché tandis vous répondez aux stimuli quotidiens et momentanés que vous rencontrez, exigeant votre attention quasi instantanée, et qui vous confirment, apparemment, que vous êtes, en effet, simplement des organismes capables de raisonner.

Pour atteindre cette connaissance, vous devez prendre du temps régulièrement chaque jour, hors de la précipitation des évènements du monde, vous détendre, et laisser aller vos habitudes de pensée presque incessantes.

Lire la suite sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/combien-de-temps-encore-cela-va-t-il-vraiment-arriver/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire