Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2017

Un réalignement de vos corps d’énergies sera fait prochainement - Ginette Desrosiers



Il y a beaucoup de bonne volonté en ce moment arrimée à faire en sorte de devenir plus enclin à suivre la voie du Cœur. Ce chemin de réalisation de l’âme de Lumière apportant de grandes modifications à l’espace de vie, organisant différemment le potentiel de création afin de faire éclore ce qu’l y a de meilleur en chacun.

Cela est honoré de notre présence divine angélique et archangélique accompagnant ce parcours avec vous. Vous avez constaté parfois une impression de vide annonçant ainsi la prochaine étape et vous êtes devenu plus authentique dans ce que vous déversiez autour de vous pour être ce changement perpétuel. Vous autorisez maintenant davantage votre être à prendre part aussi bien devant ce que la vie propose qu’également dans vos efforts à faire en sorte de voir naitre ce moment de réalisation attendu.

Un réalignement de vos corps d’énergies prochainement sera fait afin de permettre plus d’expansion de votre devenir humain de Lumière et également nourrir votre être de ces parcelles divines, opérant le transfert vers la nouvelle Terre accompagné de notre présence divine. Soyez assuré que nous sommes honorés de venir et ainsi apporter à votre humanité l’aide nécessaire à ce progrès.

De nombreuses dualités de l’âme ont été élaborées et modifiées en cours de parcours puisque vous avancez en nettoyant et modifiant vos comportements à faire en sorte de ne pas maintenir ces conflits intérieurs. Voilà qu’au cœur de cette action entreprise, vous avez accompli tout un parcours dont vous pouvez entrevoir les bénéfices.
Cela dépendra de chacun de vous, de combien prendra le temps de voir aboutir ce grand changement de votre existence : en poursuivant ce parcours bon nombre de fois entrepris et en modifiant petit à petit, ou sans vous soucier de vos moments de contactions (dualités), en avançant dans ce que propose la vie avec beaucoup de manquements dans vos jugements et entretenant ainsi cette lourdeur accompagnatrice de stagnation. (Tout cela dépend de vous).

Message complet : http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#10juin2017

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.