Rechercher dans ce blog

dimanche 11 juin 2017

L’énergie, qui vous entoure en ce moment, est celle que vous voulez voir partir



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Juin, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Nos réalités de dimensions élevées stimulent tellement nos sens. Sentir / toucher, voir, percevoir, entendre… ces sens sont grandement optimisés et stimulent notre existence à travers le son, l’expérience, en nous permettant de ressentir en premier lieu de manière très subtile, puis tout autour de nous… dans tout…

Nos réalités de dimensions élevées, et oui, elles sont plus que TRÈS réelles… ont une gamme de couleurs et de nuances qui n’étaient pas perceptibles physiquement avec nos corps à base de carbone, pas physiquement visibles, qu’on ne pouvait pas sentir, qu’on ne pouvait pas expérimenter avant. Nos corps contenaient trop de densité, trop de pensées & de programmes émotionnels de bas niveau / conditionnés / dans le jugement qui maintenaient nos corps inactifs et endormis.

Tous les fourmillements, toutes les charges électriques élevées, tous les sons… sont là pour éveiller votre corps, vos sens et vos aspects dimensionnels les plus élevés. Toutes les distorsions vont «activer» les vibrations à l’intérieur de vous / de votre corps cellulaire qui ont besoin d’être relâchées, celles qui étaient enfouies / ancrées / maintenues au plus profond de votre être, afin que vous puissiez de nouveau flotter, voler et jouer dans cette exquise magie.

Ici, nous vivons en «Son Surround» avec nos sens connectés à la magie, aux oiseaux qui chantent, aux vents solaires électriques, au son de l’océan et à la sensation d’amour émanant de l’intérieur. Nos sens sont méga-amplifiés, le toucher est aussi très important. Les couleurs, l’éclat, la paix, la nature… nous sommes en harmonie avec tout ce qui nous entoure, alors que tout ce qui est «discordant» émerge / se rend sans cesse visible pour être honorablement relâché.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/06/11/lenergie-qui-vous-entoure-en-ce-moment-est-celle-que-vous-voulez-voir-partir/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.