Rechercher dans ce blog

dimanche 11 juin 2017

Daniel Desjardins : Être en relation, c’est aimer



Très chers amis humains,

Il y a toute sorte de relations sur Terre. Des relations de couple, des relations de parents à enfants, des relations d’amitié. Il y a aussi les relations avec les animaux, les plantes, la Terre.

Aujourd’hui, nous vous invitons à observer que derrière toutes ces relations, lorsqu’elles sont harmonieuses, il y a l’Amour. Non pas cet amour conditionnel basé sur ce que vous demandez et recevez, mais bien un Amour inconditionnel, un Amour qui fait que vous Aimez malgré tout, vous aimez pour le simple fait, la simple joie d’Aimer.

Nous vous invitons à permettre à cet Amour inconditionnel de prendre de plus en plus de place dans vos relations, car lorsque vous Aimez de façon inconditionnelle il n’y a plus de jugement possible dans votre être, il n’y a plus de séparation non plus.

Vous faites alors UN avec l’être que vous Aimez tout comme vous faites toujours UN avec la Source même si vous n’en êtes pas toujours conscient. Plus vous pourrez Aimer de façon inconditionnelle, plus vous ferez tomber ces barrières, tout d’abord entre vous individuellement et nous vous invitons contempler un futur lorsque de plus en plus d’êtres humains choisiront d’Aimer de façon inconditionnelle et feront tomber les barrières, les jugements.

Observez cette vague d’Amour, observez cette Joie qui grandit. Observez combien il sera beaucoup plus aisé d’être, d’exister sur cette planète merveilleuse et observez toutes les grandioses choses que vous pourrez alors créer; car il n’y aura plus de compétitions ni de gagnant ou de perdant, mais il y aura la Joie de savourer les créations que vous avez co-créée ensemble dans l’Amour véritable.

Suite : https://www.alchimieducoeur.com/blog/etre-en-relation-c-est-aimer


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.