Rechercher dans ce blog

lundi 19 juin 2017

Profitez bien de la présente accalmie



Profitez bien de la présente accalmie du milieu de juin pour vous détendre, vous reposer, vous remplir de la nouvelle énergie, refaire vos forces, renforcer votre motivation d’améliorer votre sort et de vous élever toujours plus haut. 

Accalmie apparente, car les énergies continuent d’augmenter en intensité et en puissance. Pour cette raison, il importe que chacun d’entre vous vérifie ce dans quoi il investit son énergie et son temps, d’un moment à l’autre, s’il tient à s‘éviter d’imparables chocs en retour.

L’arrivée du mois de juin vous a lancé dans un cycle d’accomplissement, d’adoucissement et d’apaisement, un cycle d’éclaircissement, de réconciliation, de régénération, de totale rénovation. Il n’empêche que, depuis quelques semaines, dans leur perte de repères, plusieurs se sentent inquiets, un peu perturbés, même agités, comme s’ils ne parvenaient pas à retrouver le calme et le repos. Peut-être pensent-ils avoir traversé une nouvelle bande de distorsion truffée un peu partout de secousses et d’illusions.

Le déferlement des vagues énergétiques du Monde nouveau remuent les sédiments durcis et il réduit le degré de calcification de la densité, augmentant du coup la dualité. Ce phénomène ravive de vieux problèmes qu’ils n’avaient pas réglés, mais dont ils doivent maintenant trouver la solution, ce qui s’accompagne de la remontée à la surface d’émotions fortement réprimés auxquelles ils doivent faire face et trouver un exutoire satisfaisant.

Cette transaction intime inclut la nécessité de s’occuper d’éléments de leur existence peu satisfaisants, même d’éléments de déception, autant à l’endroit d’eux-mêmes que des autres, qu’ils continuent de porter en eux. Peut-être même que, pour s’éviter de trop bien voir leurs présumées faiblesses, ils sont portés à exagérer celles d’autrui.

À lire sur : http://larchedegloire.com/profitez-bien-de-presente-accalmie/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.