Rechercher dans ce blog

lundi 5 juin 2017

John Smallman : Rien dans votre vie ne se produit au hasard, tout est prévu, y compris le chaos apparent et la confusion



Le processus d’éveil de l’humanité continue de s’accélérer, et pour beaucoup d’entre vous, c’est inquiétant, c’est même dérangeant.

Le rythme des changements technologiques dans le monde a augmenté énormément au cours des cent cinquante dernières années, et il continue de le faire dans une courbe exponentielle, et là aussi encore une fois, vous vous demandez combien de temps cela peut continuer et comment les gens pourront faire face.

Vous avez des experts dans différents domaines qui sont très compétents, mais la plupart des gens n’ont pratiquement aucune compréhension de la façon dont la technologie moderne fonctionne, cependant, tout le monde comprend que si les réseaux électriques se décomposent, presque toute votre technologie moderne cesse de fonctionner, ce qui est une pensée très angoissante.

L’humanité sera-t-elle entrainée dans un âge sombre lorsque toute la « technologie » sera entre ses mains ? Comment pourriez-vous survivre dans une telle éventualité ? L’effondrement de l’illusion va-t-il être un énorme pas en arrière du point de vue de la technologie ? Tant de questions troublantes et si peu de réponses significatives. Comment l’amour peut-être résoudre tous les problèmes majeurs de l’humanité – maladie, guerre, pauvreté, désaccords culturels et religieux – et la douleur, la peur et la souffrance qui en résulte ?

L’amour résout toutes les questions, en leur temps. Beaucoup en doutent et ont du mal à croire qu’une telle chose soit possible. Mais seul l’amour est réel ; tout ce qui n’est pas de l’amour est illusoire, irréel et disparaîtra. Si vous vous engagez vraiment dans l’amour, vous vous trouverez capable de faire face à tout ce qui se passe dans votre vie.

L’amour ne supprime pas la maladie, la douleur ou la souffrance, mais il vous aide très fortement à faire face à eux. Ces problèmes, tels qu’ils se manifestent dans votre vie, sont des leçons que vous avez planifiées avant de vous incarner en tant qu’humains, elles vous sont présentées au moment le plus approprié afin que vous puissiez les assimiler et vous libérer du besoin de les apprendre à nouveau.

Rien dans votre vie ne se produit au hasard, tout est prévu, y compris le chaos apparent et la confusion. À mesure que le moment de votre éveil se rapproche, toutes ces leçons surviennent rapidement l’une après l’autre pour être apprises et mises de côté, et vous disposez d’une aide très importante de la part de chacun d’entre nous dans les domaines spirituels si vous voulez bien nous appeler et demander.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/lorsque-ouvrez-vraiment-vos-coeurs-nest-aimant-tombe-de-lui-meme/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.