Rechercher dans ce blog

lundi 26 juin 2017

Le « ras-le-bol » d’un professeur de médecine américain



* À lire en utilisant votre discernement et votre pensée critique, mais c'est intéressant. N'oubliez pas, non plus, de faire vos propres recherches. - Michelle

Hardin B. Jones, un ancien professeur de physique et de physiologie médicale et exerçant le métier de médecin à Berkley, a déclaré avec insistance que la chimiothérapie ne fonctionne pas comme traitement anticancéreux et que c’est un canular bien édulcoré par l’industrie du cancer.

Il a aussi déclaré qu’il n’y a qu’une seule raison pour laquelle les médecins jurent par la chimio : L’argent en masse dont ils profitent. (Le coût moyen des séances de chimio pour un cas de cancer se situe entre 300,000 à 1,000,000 $).

Sur la base d’une centaine de recherches qu’il a effectuées pendant les 25 dernières années, le Dr Jones a conclu que la chimiothérapie fait plus de dommages que ce qu’elle apporte comme bienfaits aux victimes du cancer. Il a aussi fait remarquer que les personnes ayant refusé la chimio vivaient 12 ans de plus par rapport à ceux qui l’ont choisi comme traitement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.