Rechercher dans ce blog

jeudi 8 juin 2017

D’immenses avancées se sont produites – Judith Kusel



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 juin 2017

D’immenses avancées se sont produites au cours des dernières 24 heures avec un nouveau changement très important dans les grilles cristallines et aussi avec une intense activation des grilles énergétiques des pyramides de cristal.

Ce qui libère dans la stratosphère des énergies massives venant des temps anciens et qui vont donc nous affecter de plus en plus.

L’ouverture est celle d’anciennes fréquences sonores fonctionnant sur les principes d’accords et de sons oubliés qui ne sont pas encore audibles pour nos oreilles humaines.

Cela pourrait provoquer des étourdissements, une sorte d’étrangeté dans la tête, également affecter les synapses du cerveau en apportant aussi un équilibrage entre l’hémisphère du cerveau gauche et l’hémisphère du cerveau droit.

En ouvrant les glandes pinéale et pituitaire, et la zone latente de la petite langue, qui détient l’élixir de longévité.

Au fur et à mesure que ces fréquences de sons augmentent, certains vont littéralement ‘dérailler’, pour ainsi dire.

Ce qui peut également entraîner un sentiment de désorientation et / ou de simplement ne pas être ici, mais de flotter.

Il n’y a pas de quoi paniquer car ce sont des impulsions électromagnétiques, avec des fréquences de rayons cosmiques. Elles forment des modèles géométriques d’équations mathématiques de clés et de codes qui activent les banques de mémoire cellulaire retenues dans notre ADN ainsi que dans nos banques de mémoire collective.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/judith-kusel-grandes-avancees/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.