Rechercher dans ce blog

jeudi 15 juin 2017

Judith Kusel : Certains Portails, restés inactifs, sont en train de s’activer



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Juin, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

L’Omnivers, l’infinité de la Création et le Cosmique sont actuellement dans un flux massif alors qu’ils sont occupés à se réinventer. 

Par conséquent, la Voie Lactée revient vers son emplacement d’origine dans le cosmos sous le 7ème Grand Soleil Central, et également avec Andromède.

Cela affecte la Terre, celle-ci faisant partie du système solaire au sein de la grande Voie Lactée et de sa contre galaxie qui est cosmiquement connue sous le nom de Melchior.

Ce changement massif active donc certains portails stellaires sur terre qui sont restés inactifs pendant des milliards d’années, depuis le commencement de la première civilisation sur terre. A cette époque, tout était dans la 7ème dimension et harmonisé au 7ème Soleil Central, le Soleil d’Illumination qui maintenait les Feux d’Illumination, l’ensemble des Clés Omnipotentes supérieures, les codes d’Illumination, les états de conscience cosmique supérieurs et les champs énergétiques super conscients.

Les champs Énergétiques Super Conscients sont programmés pour transporter les clés et les codes de toute vie et de toutes formes de vie, et donc de tout ce qui maintient la vie et qui est conscient. Ils sont directement reliés à la Force d’Énergie Co-créative du Divin, au sein du Masculin / Féminin Divin, et des Feux d’Illumination qui sont créés lorsqu’ils fusionnent en tant que un pour créer cosmiquement.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/06/15/certains-portails-stellaires-restes-inactifs-pendant-des-milliards-dannees-sont-entrain-de-sactiver/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.