Rechercher dans ce blog

mercredi 7 juin 2017

John Smallman : Les changements se produisent de plus en plus rapidement



Dans l’illusion, la seule constante est le changement. Vous savez tous cela, mais vous devez vous rappeler que le changement fait partie de l’illusion, un aspect du temps qui est le coefficient linéaire du concept illusoire que vous avez choisi de construire et de maintenir.

Maintenant que les fondations ou les fondements sont en collision, des changements se produisent de plus en plus rapidement. Et ces changements sont particulièrement perceptibles dans les relations, de personnes ou de familles à intergouvernementales.

Le changement est un aspect de l’évolution et vous évoluez tous, et votre évolution se fonde essentiellement sur un chemin spirituel, même si un grand nombre de vous semble n’avoir aucun intérêt spirituel ou conscience, à part peut-être de croire que tout spirituel est irréel, le résultat de Des besoins émotionnels déséquilibrés étant pénalisés par un sentiment de solitude.

Ces besoins sont en effet très répandus parmi ceux qui tentent consciemment de suivre un chemin spirituel et peuvent bien indiquer les signes initiaux d’une prise de conscience croissante qu’il devrait y avoir, et en effet, beaucoup plus à la vie que l’égoïsme matérialiste tridimensionnel généralement accepté Conduire pour plus de tout et de tout ce qui améliore votre forme humaine. Et, profondément endormi et rêveur, comme la plupart des humains, cela a du sens.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/reveil-de-l-humanite-voulue-dieu-destine-certainement-sera-atteint/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.