Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juin 2017

Solstice : Facilitation du passage dans le Monde Nouveau



Vous traversez présentement le Portail du solstice d’été, ce qui, vous donnant de l’expansion, vous imprègne d’un ressenti croissant de cette pureté et de cet Amour d’un Être divin. 

Mais, en ce moment crucial, pour vous éviter un parasitage sournois, qui pourrait vous compliquer le passage ou vous en priver, vous gagneriez à vous couper des basses fréquences, à vous écarter des activités mondaines, avec leurs plaisirs éphémères, pour vivre en ce monde dans la conscience que vous n’êtes pas de lui et que vous vibrez déjà d’un plan supérieur. 

Tout grand passage implique une grande transparence et une grande sérénité.

Il n’empêche que, à part les éternelles victimes, qui se complaisent dans leurs souffrances et les entretiennent, vous gagnez de plus en plus en maîtrise, d’où votre détermination grandit de ne plus jamais céder votre pouvoir. 

Mais, comprenez-vous bien que vous garder de céder votre pouvoir implique d’abord le fait de porter attention aux jeux qui alimentent la densité, fondée sur la dualité, et de transcender ces illusions en gardant votre regard rivé sur l’Autre Rive, celle du Monde nouveau. 

Comme cela implique celui de cesser de vous dévaloriser, de vous aimer, de manière à vous apprécier à votre juste valeur, à vous reconnaître dans votre Gloire originelle?

La séparation de la ligne des temps, amorcée en septembre 2016, confirme de plus en plus la séparation des deux clans de l’humanité : celui qui contribue à engendrer le Monde nouveau et cet autre qui s’y oppose. 

Mais il n’y a pas là de véritable inconvénient puisque, en ce moment, sur votre Voie ascensionnelle, tous les feux tournent au vert, ce qui annonce une avancée relativement facile, dans un contexte dégagé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.