Rechercher dans ce blog

lundi 19 juin 2017

John Smallman : Tout va bien !



Tout va bien! Ne vous focalisez pas sur la peur ou les alarmes engendrées par les informations sur les catastrophes et les conflits à travers le monde.

Maintenez juste l’intention constante d’envoyer amour et guérison à ceux qui souffrent, cela les aidera à se libérer de tout ce qui génère des souffrances dans leur vie. Même dans les zones dévastées par la guerre, les gens peuvent être heureux !

Le bonheur survient lorsque vous acceptez ce qui se passe sans jugement – négatif ou positif – et que vous traitez avec amour les problèmes qui se présentent à vous. Vous êtes tous sur Terre pour aider dans le processus d’éveil de l’humanité qui, bien sûr, est aussi votre propre processus d’éveil. Tout le monde sur la Terre doit se réveiller et doit s’éveiller dans la Réalité, votre état naturel où vous êtes Amour et vous vous reconnaissez comme Amour.

S’éveiller, c’est permettre à l’illusion et à tous les attachements et les distractions de l’illusion de se dissoudre ou de se désintégrer afin que votre vraie nature ne soit plus cachée. Choisir et conserver l’intention d’être aimant modifiera massivement la perception du monde qui vous entoure, alors même que vous reconnaissez que tous ceux qui ne sont pas en harmonie avec l’Amour appellent désespérément de leurs cris l’amour, votre amour.

Vous avez choisi d’être incarné à ce moment précis pour être vous-même et pour partager et vous réjouir dans l’amour avec tous ceux avec qui vous interagissez personnellement et avec toute l’humanité. C’est ce que l’on entend par le tsunami de l’amour. L’humanité est de plus en plus consciente que sa vraie nature est l’amour et vos intentions développent cette conscience en direction de tous ceux avec qui vous interagissez, et vers beaucoup d’autres dont vous ignorez complètement l’existence.

Vous n’êtes pas conscient de votre choix de subir une expérience très limitée que la condition humaine fournit. Mais, vous avez choisi d’être sur Terre pendant cette période, car vous saviez que vous pourriez aider énormément le processus d’éveil, parce que vous vouliez aider.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.