Rechercher dans ce blog

lundi 26 juin 2017

Publication sporadique (temporaire)



Durant les prochaines semaines, il me sera plus difficile de publier régulièrement, pour des raisons personnelles.

Je ferai de mon mieux pour continuer à vous informer.

Il est bien dommage que je n’aie pas assez de temps pour la traduction, car il y a BEAUCOUP de choses qui se passent en ce moment, en coulisses et à l’avant-scène de l’actualité cosmique !

Autant du côté de la Divulgation (Corey Goode, David Wilcock et James Gilliland nous ont donné quelques indices) que sur la scène politique et économique … il y a des arrestations qui ont eu lieu (en rapport avec « Pedogate »), les innovations du côté de l’énergie libre se multiplient, les médias traditionnels commencent à divulguer quelques vérités (très lentement et au compte-gouttes, mais c’est tout de même un pas en avant) … donc ça bouge beaucoup … un peu partout dans le monde … 

J’espère vraiment trouver le temps nécessaire pour traduire une grande quantité d’articles super intéressants … mais je ne sais malheureusement pas quand je le pourrai.

Merci pour votre patience.

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.