Rechercher dans ce blog

mardi 6 juin 2017

Kara Schallock : La simple vérité



Pour nous qui sommes en train d’ascensionner – alors que nous nous éloignons de la pensée linéaire et que nous passons davantage à un ressenti non linéaire – nous pouvons nous sentir un peu perdus. 

Nous pouvons nous sentir perdus parce que nous avons laissé partir beaucoup de l’ancien, et être dans le Nouveau n’a tout simplement pas les mêmes ‘pièges’ que la 3D. Si chacun d’entre nous peut rester calme et honorer son intégrité, nous nous sentirons plus en sécurité. Je suggère de ne pas suivre quiconque mais plutôt d’honorer notre propre chemin. Alors que nous le faisons, nous ne retournons pas en arrière, et nous allons de l’avant. 

Suivez votre propre Guidance, même si vous avez l’impression que personne ne vous comprend. Lorsque nous lâchons-prise, il se peut que personne ne s’en soucie ni ne nous comprenne et c’est très bien. Continuez à honorer votre propre chemin. Rappelez-vous que tout est aligné à la Volonté Divine. Votre vision est celle de personne d’autre que vous-même. Soyez ferme dans votre Intégrité, peu importe ce que l’on vous dit ou ne dit pas / fait pas.

Il est agréable d’appartenir à un groupe qui partage ‘la même vision’, car ensuite nous pouvons dire: «Vous voyez? je ne suis pas bizarre, ce qui se dit ici correspond à ce que je vis ». Et cependant, si vous regardez d’un peu plus près, vous pouvez vous rendre compte que vous n’appartenez pas vraiment à un groupe de ‘pensées similaires’. 

Vous appartenez à une famille beaucoup plus vaste qui n’est peut-être pas sur Terre (celle avec un lien du cœur similaire). Vous pourriez même vous reprocher de ne pas vous reconnaître dans un groupe ou avec quiconque. Pourtant, c’est parfait; vous êtes exactement là où vous devez être – que ce soit dans un groupe ou non. 

L’une des nombreuses illusions qu’il nous est demandé de laisser aller, c’est que nous devons trouver notre ‘tribu’ ou appartenir à un groupe particulier. Laissez aller votre besoin d’être accepté, de vous aligner à des points de vue populaires ou simplement au besoin d’appartenir à quelque chose. Libérez-vous pour être plus qui vous êtes.

Suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/06/06/kara-schallock-la-simple-verite/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.