Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juin 2017

« Contact in the Desert » 2017 : Conflits galactiques et divulgation cosmique



Publié par Théo Friant le 21 Juin, 2017 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, STARSEED ASTRO, Théo Friant

Voici l’article « Contact in the Desert 2017Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique ». J’ai porté les couleurs de la France à Contact in the Desert 2017 et vous ramène les dernières informations sur les conflits galactiques, les programmes spatiaux secrets (voyages stellaires, enlèvements et hybrides), la véritable histoire de notre humanité et l’ascension planétaire

Je viens de vivre le séjour le plus passionnant de mon existence. Je remercie l’univers d’avoir conspiré à la réalisation de ce voyage au coeur de la Californie sur les traces des pionniers d’un nouveau monde.

J’ai collecté tellement d’informations durant ces 4 jours, c’est pourquoi, j’ai fait le choix de me concentrer sur les travaux de Michael Salla et Corey Goode. Mes amis, s’il vous plait, faites circuler l’information ! 

En France, nous avons de gros retards dans l’information transmise sur la divulgation cosmique. Le temps nous est compté, donc chaque geste compte… Si l’information résonne avec vous, utilisez les réseaux sociaux et pour les plus audacieux réalisez des vidéos, écrivez des articles, parlez-en à vos cercles de connaissances et d’amis… 

Toutes les preuves sont là ! Les personnes qui auparavant se moquaient de vous seront bientôt celles qui passeront pour incultes et ridicules par le fait de n’avoir jamais recherché l’information sur la présence extraterrestre qui est la clé de voute pour comprendre l’histoire de cette planète et notre humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.