Rechercher dans ce blog

dimanche 11 juin 2017

La Lumière est plus forte que l’obscurité - Kryon



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 10 juin 2017

Ici, en ce moment, il y a une énergie que vous pouvez ressentir, et ce n’est pas le fait du hasard. Vous êtes dans la paix du soir, et c’est le dernier jour du séminaire. Il y a de l’amour, de l’harmonie et de la bienveillance. L’entourage dont j’ai parlé plus tôt, a réellement changé. Il change avec vous, avec vos attitudes, votre compréhension et votre sagesse. Je vais vous parler de quelque chose appelé « nouvelle lumière ».

Chers Êtres Humains, ce message sera une « bonne nouvelle », contrairement aux « mauvaises nouvelles » de vos médias mondiaux. Je veux vous parler de ce qui s’est passé depuis 1987, grâce à votre travail. Vos coeurs vont commencer à se détendre, car vous allez réaliser qu’il y a vraiment une planification intelligente et bienveillante.

Quelle est cette nouvelle lumière ? C’est une métaphore qui illustre les différents types de conscience sur la planète. Vous voyez de chers Êtres Humains qui vivent dans l’obscurité, au royaume de leurs pensées, paroles et actions, alors que d’autres vivent dans la lumière. Regardez la lumière d’un coeur d’enfant. La conscience élevée de la bienveillance, de la beauté et de l’harmonie est la lumière dont nous parlons, et l’obscurité est tout le contraire. Vous le saviez, n’est-ce pas ? Que se passe-t-il dans une pièce sombre, lorsque vous allumez une bougie ? L’obscurité commence à disparaître. Plus les bougies s’allument, plus l’obscurité disparaît. La lumière est plus forte que l’obscurité.

L’obscurité est la conscience de l’esclavage, de la mort, du meurtre et d’autres attitudes qui n’ont aucune gentillesse ou compréhension de la précieuse vie. Ces personnes ne comprennent pas les éléments fondamentaux de l’amour. Vous en avez vu, n’est-ce pas ? Ces chers Êtres Humains jouent encore ce rôle qui n’a plus sa raison d’être. Ce n’est pas un jugement de notre part. Il y a plusieurs années, cette planète a commencé à se préparer au changement.

Au cours des années 80, un phénomène a eu lieu. Un grand pays a cessé d’exister, donc, l’humanité a effectué un virage. C’est là que le grand changement a réellement commencé. Si ce phénomène (la chute de l’Union Soviétique) n’avait pas eu lieu, votre histoire serait différente.

Suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/kryeon-nouvelle-lumiere/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.