Rechercher dans ce blog

mardi 20 juin 2017

John Smallman : Vous êtes infiniment plus vastes que les formes humaines que vous avez choisi d’occuper



Il n’y a que l’amour! Je répéterai toujours cette Vérité divine parce qu’elle doit être répétée.

Les situations humaines dans lesquelles vous vous trouvez impliqués et engagés dans votre vie quotidienne laissent rarement place à votre vraie nature pour vous permettre de l’exprimer, parce que vous êtes généralement embarqués ici-bas dans les réactions émotionnelles et les problèmes.

Vous devez prendre du temps pour vous rendre au sein de votre sanctuaire intérieur afin de renouveler votre intention d’être aimant, et de seulement aimer, quelle que soit la situation. Vous pouvez le faire, mais vous choisissez souvent de ne pas le faire, parce que vos egos vous encouragent à réagir de manière défensive et agressive, cela afin de «gagner» dans la discussion, l’argument ou l’altercation, ce qui implique toute votre attention.

En conséquence, vous avez tendance à vous retrouver dans des boucles infinies et répétitives, jouant les mêmes vieux jeux douloureux. Plus tard, vous vous demandez ensuite pourquoi cela se passe toujours être comme ça.

He bien, mais vous pouvez le changer. L’amour fonctionne. Cela ne veut pas dire pour autant se laisser marcher sur les pieds ou laisser envahir votre espace personnel. Vous devez utiliser votre discernement et décider s’il est judicieux de rester dans une situation apparemment sans issue où la coopération ne se produit pas et ne semble pas être une option viable.

Persister dans une situation où l’autre partie ou les parties ne discuteront pas des questions de manière pacifique et coopérative est inutile. Jusqu’à ce que les personnes impliquées se décident à parler et à écouter pleinement et paisiblement, il n’y aura aucun progrès.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.