Rechercher dans ce blog

lundi 5 juin 2017

L’Événement : Un changement dimensionnel



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Juin, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Le taux vibratoire de nos corps et de tout ce qui nous entoure s’élève et s’ajuste à chacun à une nouvelle fréquence.

Chaque cellule commence à vibrer tellement rapidement qu’elle se change en Lumière Des vaisseaux sont en approche de la planète pour corriger l’alignement planétaire (car elle sort de son alignement)  Sortir de son orbite n’est pas possible car cela va affecter le reste du Cosmos.

Des « puits  » de Lumière multicolores vont être  envoyés jusqu’au coeur de la Terre et rejaillir ensuite vers l’extérieur et cela va la maintenir dans son alignement.

Il s’agit de Pure Énergie Divine   Elle est envoyée depuis la Source et tous ceux qui ont une grande sensibilité sentent cela.

La pollution chimique, la nourriture, l’air … sont en train de modifier l’héritage génétique.

L’intervention qui va avoir lieu va le réparer, remettre la planète dans son alignement : la nettoyer et nettoyer la structure génétique de toute chose et de tout être qui y vit.

Les univers sont imbriqués et interconnectés.

Les gens sauront qu’il s’est passé quelque chose sur le PLAN DE l’Âme et au niveau subconscient (il ne s’agit pas d’énergie physique c’est de l’Énergie Spirituelle  – Les FJ savent de quoi je parle ainsi que toutes les personnes hypersensibles qui ont l’habitude de recevoir des « douches d’Amour descendant par le chakra coronal et traversant tous les chakras » et qui ont la sensation que leur coeur « gonfle, grossit ») Cette opération va changer la structure de l’ADN Cette matrice avait fait en sorte que l’ADN soit altéré.

Le processus de changement dimensionnel se fera à l’insu de ceux qui ne feront pas le « saut ».

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/06/05/levenement-un-changement-dimensionnel/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.