Rechercher dans ce blog

mardi 6 juin 2017

Il n’y a qu’un seul moment d’éveil, et il a déjà eu lieu – John Smallman



Partout dans le monde, de grands changements sont en cours, des changements que beaucoup trouvent en effet très troublants. Mais ce sont des changements essentiels qui aideront grandement le moment inévitable et rapide de l’éveil de l’humanité.

Oui, un moment d’éveil, parce que s’éveiller prend un moment, une fois que vous avez choisi d’éveiller. Beaucoup sont nerveux, anxieux et retenus, et l’un des buts de ces changements énormes est de vous aider à libérer ces doutes et les angoisses afin que vous puissiez embrasser le coeur vos moments individuels d’éveil.

En vérité, il n’y a qu’un seul moment d’éveil, et il a déjà eu lieu, mais dans votre environnement illusoire où ont lieu vos expériences de vie humaine, il se produira, honorant le libre arbitre que vous avez, et cela se produira au moment de votre choix.

 Ce n’est pas un événement pour lequel vous pouvez fixer une date dans le futur, c’est un événement qui se produira instantanément lorsque vous choisirez de lui permettre de vous envelopper dans l’Amour qu’il vous offre à chaque instant de votre existence.

Il attend que vous l’approchiez et que vous l’atteigniez tandis qu’il vous tend patiemment et affectueusement la main pour que vous puissiez la prendre et le vérifier – pour voir si vous pouvez y croire – et beaucoup d’entre vous sont encore très craintifs – et puis vous la saisissez et elle vous conduit à l’éveil.

Ici dans les royaumes spirituels notre AMOUR pour vous tous coule abondamment 24/27 et 7j/7 pour s’engager avec et embrasser ceux d’entre vous qui ouvrent leur cœurs pour le recevoir. Vous êtes tous dignes de notre amour pour vous, de l’Amour de Dieu pour vous, alors ne vous laissez pas entraîner à penser que vous êtes indigne ou indigne d’amour, au lieu de cela, avancez positivement vers nous pour nous saluer et vous réjouir de l’accueil que nous vous offrons. Nous sommes Un!

Vous venez de perdre temporairement votre mémoire de votre véritable état d’être, Un avec la Source et avec toute la création. Maintenant, c’est le moment pour vous de vous souvenir et de revenir en joie de la pleine conscience de votre nature divine, un état dont vous n’avez jamais été séparé, même si, en tant qu’humains, il vous semble que vous êtes seul, sinon abandonné dans un univers vaste et insensible.

Il n’existe rien de tel qu’endroit tel qu’un «un univers insensible», il fait partie de l’illusion que vous avez construit pour entrer dans l’expérience de la séparation de la source, Dieu, tout ce qui est.

Message complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/avez-toujours-ete-assez/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.