Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2017

John Smallman : Vous accrocher aux doutes et aux angoisses vous ralentit



Nous tous, ici dans les royaumes spirituels — qui en vérité ne sont pas une série de royaumes mythiques séparés des vôtres dans quelque univers ou champ d’énergie alternatif — nous applaudissons et vous encourageons en vous voyant vous diriger fermement et vigoureusement vers le moment de votre réveil.

Comme cela vous a souvent été dit, seule la Réalité existe, dans laquelle toute la création (qui inclut l’humanité) a son existence éternelle. Vous avez simplement fermé temporairement les yeux sur cette vérité et donc sur la conscience que vous en aviez. Mais le sommeil éternel ne fait pas partie du plan divin pour qui que ce soit, aussi vous allez vous réveiller dans la joie qui est votre droit de naissance.

Et le moment de ce réveil est presque là pour vous.

Vous accrocher aux doutes et aux angoisses vous ralentit, alors lâchez-les, vous n’en avez pas besoin. Dans l’illusion, ils ne font que vous gêner et vous déstabiliser en permanence, parce que là votre expérience a été faite de souffrance et de trahison — venant de vous et dirigées vers vous. Mais ce qui vous est réservé à votre réveil est une joie absolue, comme vous l’a divinement promis votre Père aimant.

Parce que c’est Sa Volonté pour vous et parce qu’Il vous a promis qu’Il tiendrait Sa promesse, aucune autre issue n’est envisageable ni possible.

Après des éternités d’errance à travers l’illusion dans un état de confusion qui ne mène à rien, vous mettez le cap directement sur la Maison. Vous pensiez chercher Dieu et le Paradis, mais la plupart du temps vous étiez occupés par vos propres croyances individuelles et les préjugés qui vous encourageaient à juger, condamner et punir les autres avec colère pour des croyances ou des comportements qui ne s’alignaient pas sur les vôtres.

Mais Dieu se trouve dans la paix et la tranquillité de l’intérieur, lorsque vous prenez le temps de vous détendre seuls, sans être dérangés par le monde extérieur bruyant gouverné par l’ambition à des niveaux démesurés de pensée et de planification égoïques. Et pendant ces éternités, seul un très petit nombre d’entre vous a cherché ce chemin intérieur.

L’illusion encourage la voie égoïque, et depuis la nuit des temps le choix de l’humanité a été de se focaliser là-dessus. Tel que vous l’avez vécu, le monde a toujours été un lieu rempli de gagnants ou de perdants et quand vous avez eu le choix vous avez toujours essayé de vous ranger du côté de ceux dont vous pensiez qu’ils allaient gagner.

Souvent, bien sûr, ce n’était pas du tout un choix ; vous étiez nés dans un environnement, une région du monde, d’où vous étiez le plus souvent incapables de bouger et donc vous vous retrouviez inévitablement impliqués dans les conflits qui s’y déroulaient. Ce qui pouvait être et a été une expérience très amère pour beaucoup.

Lire la suite sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/ce-qui-vous-est-reserve-a-votre-reveil-cest-une-joie-absolue/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.