Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2017

Carte du Cristal Alchimique du Québec



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 12 juin 2017

Une figure géométrique cristalline alchimique au cœur d’une province.

Un ensemble de lieux vibratoires du Québec forment une géométrie sacrée à la ressemblance d’un cristal de roche à pointes biterminées. Cette configuration se dénomme le Cristal Alchimique du Québec.

L’on peut dire que cet ensemble est constitué de triangles reliés entre eux qui reproduisent à l’échelle réduite, un réseau énergétique immensément plus vaste qui est connu sous le nom de la Grille Cristalline Planétaire.

Ce cristal symbolique touche un autre réseau que l’on peut voir à l’arrière-plan de l’illustration (Lignes rouges) qui est connu sous l’appellation de la grille Becker-Hagens, ainsi que le Triangle Quantique (non représenté sur la carte) qui rassemble un bon nombre de figures géométriques québécoises.

Pour n’en citer que quelques-unes, il y a le Triangle Sacré du Kébek, Le Triangle d’Ariane et le Triangle des Crânes de Cristal situé celui-ci dans la région de Trois Rivières.

Allons voir d’un peu plus près ce qui constitue cette figure complexe aux résonnances vibratoires bienfaitrices pour l’être en soi. Les points d’ancrages qui composent cette géométrie fantastique est la Mine de Cristal du Lac, le gisement cristallin de Bonsecours, le Mt St Hilaire, le Mt Mégantic, le Sanctuaire de Beauvoir et le Cercle de Pierres de Stanstead.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/carte-du-cristal-alchimique-du-quebec-mise-a-jour/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.