Rechercher dans ce blog

lundi 26 juin 2017

Nous n’avons plus le temps d’être passif



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Juin, 2017 dans RÉFLEXION

Cela fait depuis un petit moment que je remarque que nos guides sont de plus en plus fermes lors des consultations, et qu’ils commencent à hausser le ton. Ils me font comprendre que tout s’accélère à une vitesse imperceptible et que beaucoup trainent encore la patte pour réellement s’engager sur leur propre ascension.

Nous n’avons plus le temps d’être passif à juste lire, écouter des vidéos, faire des exercices et méditations de temps en temps…Il nous faut dorénavant agir en conscience, chaque jour et dans chaque action quotidienne, où que nous soyons et ce que nous faisons. Nous devons passer à la vitesse supérieure !

Nous sommes appelés à être aligné à 100%, et non plus quand cela nous est confortable. Être aligné dans nos actions, nos paroles, nos pensées, nos émotions, notre vibration, donc ne plus se mentir à soi-même, et devenir responsable de son évolution personnelle.

Nos guides me montrent que nous sommes encore beaucoup à appliquer une philosophie spirituelle, dans un cadre spirituel, lorsque cela nous arrange, mais dès lors que nous quittons ce cadre, nous ne mettons plus en pratique cette philosophie, nous reprenons nos vieilles habitudes d’humains dualistes.
Ce phénomène est totalement inconscient pour beaucoup, pourtant nous devons nous en rendre compte pour le dépasser, et réellement s’engager vers l’ascension du soi.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2017/06/26/beaucoup-trainent-encore-de-la-patte-pour-reellement-sengager-dans-leur-propre-ascension/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.