Rechercher dans ce blog

jeudi 22 juin 2017

Nous traversons maintenant la plus grande phase de réorganisation – Judith Kusel



Nous traversons maintenant la plus grande phase de réorganisation qui va se poursuivre plus ou moins jusqu’en 2024.

C’est un moment intense d’éveil au nouveau et de libération des anciennes énergies. C’est quelque chose de si puissant et de si important que je fais de mon mieux pour traduire cela dans un langage que vous pourrez comprendre, car j’ai eu des téléchargements massifs de connaissance des champs énergétiques, avec une activation intense de clés et de codes extrêmement importants.

Il y a un désormais un changement considérable de ce que nous avions dans l’ère industrielle et technologique, où tout était dans le mental. L’équilibre revient maintenant avec le retour du mystique et du magique. Avec la magie, je me réfère vraiment à l’évolution des formes énergétiques – par conséquent, tout ce que l’on peut dissoudre et réassembler est une forme de haute technologie.

Rappelez-vous que dans les temps anciens, la magie était essentiellement de comprendre les lois alchimiques de la fusion. C’était aussi une méthode afin de dissoudre en minuscules particules ce qui ressemblait à de la matière solide et ensuite de les réorganiser sous une forme différente.

Par conséquent, on avait compris que toute la vie n’est que de l’énergie, et comme on est l’énergie, on peut avoir un effet sur d’autres champs d’énergie, si on sait comment faire. Ce qui permettait de réorganiser consciemment les champs énergétiques et de les créer dans de nouveaux modèles et formes, au sein des lois cosmiques de création.

Ce n’était vraiment pas de la magie, mais seulement un état de conscience beaucoup plus élevé et un état évolutionnaire plus avancé. Ne confondez pas avec le travail chamanique – ce n’est pas du tout ce dont je parle ici.

L’une des composantes pour faire cela était la géométrie sacrée. Une autre était le son et une autre était le champ d’énergie de vortex comme dans l’utilisation des champs d’énergie quantique.

L‘humanité va commencer à se souvenir de cette façon de faire dans les 50 prochaines années – pour le moment, nous n’avons pas la moindre idée de ce que cela signifie.

Dans ce qui m’a été montré récemment, il y a donc maintenant comme un immense champ énergétique qui s’ouvre dans la Terre et qui a été dormant pendant des milliards d’années. Il a été retiré ou désactivé il y a très longtemps, et il va commencer à se faire sentir maintenant.

Lire la suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/judith-kusel-changements-denergie/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.