Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2017

La création de la nation de l’espace s’intensifie



Les premières étapes pour créer le premier pays indépendant dans l’espace sont en cours après l’annonce de l’équipe derrière le projet disant que les premiers satellites seront lancés cette année.

Les plans pour Asgardia, une nation dans l’espace, indépendante de n’importe quel pays sur Terre, ont été révélés à la fin de l’année dernière et constitueront «une nation à part entière, créant son propre cadre juridique, son drapeau et d’autres symboles de la nation», le projet étant développé à partir de là, selon une déclaration de l’équipe derrière l’idée.

Il est maintenant prévu de prendre les premières mesures, car il a été révélé que les premiers satellites d’Asgardia seront lancés plus tard cette année, et 180,000 personnes se sont inscrites pour devenir citoyens de la nation.

Soutenue par le milliardaire russe Dr Igor Ashurbeyli et un consortium de scientifiques, l’équipe enverra un nano-satellite dans l’espace pour recueillir des informations.

À lire sur : http://www.anguillesousroche.com/espace/creation-de-nation-de-lespace-sintensifie-premiers-satellites-seront-lances-cette-annee/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.