Rechercher dans ce blog

mercredi 14 juin 2017

9 fréquences de guérison très utiles



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Juin, 2017 dans OUTILS EVOLUTIFS

« Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » – Nikola Tesla
« Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand… Tout est énergie et c’est tout.
Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’obtenir cette réalité.
Il ne peut être autrement.
Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » – Albert Einstein

Si nous souhaitons voir les choses se manifester, tout ce que nous avons à faire c’est de sentir la fréquence souhaitée. Ce que vous devez faire afin de redresser une situation difficile, c’est de vous concentrer sur la fréquence désirée. L’énergie attire des fréquences égales à celle-ci, lorsque vous stagnez dans un état de vibration faible, devinez ce que vous recevrez de l’univers? D’autre part, s’il y a un problème, pensez et ressentez l’abondance. S’il y a une présence de tristesse et de solitude, ressentez l’amour et la joie. C’est ainsi que fonctionne toujours la loi de l’attraction. Le principal élément essentiel à retenir, et ce que nous avons souvent tendance à oublier, c’est que « L’énergie va où l’attention se porte. » (le 3ème principe de la philosophie de Huna, Makia).

Cela devient beaucoup plus simple une fois que vous arrivez à gérer tous les aspects importants, tels que le subconscient, les modes de fréquences de l’esprit auxquels nous nous accrochons et que nous accumulons, et nos précieux mécanismes de défense. Pensez-y pendant un instant – selon la loi de l’attraction, si nous vivons constamment par mode de « défense », qu’est-ce qu’on attire à votre avis? … toujours plus de raisons d’être sur ses gardes, et ainsi de suite. C’est ainsi que nous créons notre réalité.

Pour rompre le sortilège, le changement de fréquence doit d’abord être ressenti de l’intérieur. Avec un cœur ouvert, une confiance totale en l’Univers, une transparence totale, et être honnête envers nos pensées et nos mots. Comment attirer l’abondance? En étant reconnaissant pour tout ce que nous avons déjà. Comment pouvons-nous attirer davantage d’amour dans nos vies? Avec l’amour qui vient de l’intérieur, l’amour de soi et l’amour que nous avons pour tous les êtres vivants.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2017/06/14/9-frequences-de-guerison-tres-utiles/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.