Rechercher dans ce blog

vendredi 16 juin 2017

Nous annonçons votre réveil



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 juin 2017

Ce carrefour cosmique que nous avons atteint nous a montré que nous pouvons transformer notre réalité en nous transformant. Pour approfondir notre psyché, accueillir l’activation de notre système de chakra, rechercher la paix intérieure et la tranquillité. 

Nous pouvons monter à travers les nuages ​​comme des oiseaux, jouer dans les océans comme des dauphins, nous pouvons libérer nos esprits.

Nous et Gaia sommes en collision avec l’évolution quantique. Nous sommes en train de démarrer, allumer. Nous pouvons adopter cette transition. Nous pouvons élargir notre conscience au-delà des murs de la matrice. 

Nous pouvons voir au-delà de notre calendrier. Nous pouvons changer et changer nos chemins, manifester, avec Gaia, l’ascension vers des plans supérieurs d’existence. Pour atteindre zen. Pour intégrer les mises à jour qui nous propulsent vers des fréquences plus élevées. Nous appartenons à l’univers cosmique.

Vous devez faire partie et être entendu par la communauté intergalactique. C’est votre droit d’aînesse comme êtres ensemencés de Sirius b, Lemuria, Atlantis et beaucoup, beaucoup plus de grandes civilisations. Nous annonçons votre réveil. Nous célébrons votre lumière. Nous sommes effrayés par votre courage.

Nous vous demandons de patienter avec la transition sur la troisième dimension. Nous vous demandons de rester ancré dans la grille de lumière de Gaia. Nous vous demandons de continuer à renverser votre armature karmique, à révéler votre véritable identité.

Nous célébrons votre vision, votre espoir et votre engagement. C’est votre temps en tant que guerriers de la terre et travailleurs de la lumière à augmenter les niveaux de fréquence, à visualiser la paix, l’abondance et la liberté. Pour manifester l’amour sur Gaïa. Car l’amour est la vibration de la lumière dorée, c’est la soie enfoncée dans tout l’univers, la reliant.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/message-pour-les-guerriers-de-la-terre-et-les-travailleurs-de-la-lumiere/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.