Rechercher dans ce blog

dimanche 11 juin 2017

Ce mois de Juin ouvre le bal à une nouvelle période énergétique



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Juin, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Ce mois de Juin ouvre le bal à une nouvelle période énergétique, qui nous délivre un message dont la profondeur atteint chacun en plein cœur.

Ce mois de Juin est tout simplement divin. Ce n’est pas un hasard s’il commence par la fête chrétienne de la Pentecôte, tant la symbolique de cette fête résume parfaitement les messages du mois. Nous recevons, en Juin, la flamme divine des énergies christiques.

Ces énergies christiques du mois de Juin, sont puissantes mais également extrêmement subtiles. Elles impactent prioritairement notre partie divine, notre cœur sacré, notre âme. Elles nous appellent à nous connecter profondément à l’amour inconditionnel qui sommeille en nous tous.

Il est question en Juin de s’ouvrir à une transformation profonde pour accéder en conscience à notre partie divine et s’autoriser à développer notre être divin dans toute sa splendeur. (NB : chaque individu de lumière descend directement de la Source, cette énergie créatrice, sacrée, divine, que nous portons tous en nous, et qui est le noyau principal de notre âme.)

C’est notre chakra du cœur, qui renferme notre âme, cette partie divine et qui sera principalement impacté par les énergies christiques de Juin. Nous nous engageons vers une nouvelle étape du processus de libération du cœur. Il nous est donc demandé de nous y connecter en conscience et de travailler sur son ouverture.
Il est important de ne pas forcer cette ouverture de cœur, elle doit venir naturellement à vous. Si vous ne pouvez ressentir les vibrations sacrées du cœur, cela ne veut pas dire que les énergies christiques ne vous atteignent pas ou que vous êtes rouillés. Restons dans l’amour de nous-même, et de notre propre évolution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.