Rechercher dans ce blog

mercredi 7 juin 2017

Juin promet d’être explosif



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Juin, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Nous arrivons au terme de cette Ascension finale ce mois ci c’est à dire au branchement de la Terre a une nouvelle source cosmique. Ce processus d’aide à la Terre promet à l’humanité de se libérer tout au long de ce prochain 21e siècle.

La mèche de cette « bombe  » quantique a été allumée en avril dernier. Cela correspond aussi dans la forme à la montée en puissance de la résonnance de Schumann. Juin promet d’être explosif et d’accentuer les crises intérieures (solstice).

La Terre n’est pas la seule a subir ce grand réalignement vibratoire au Soleil Central puisque tout notre système solaire est actuellement en profonde mutation. Tout notre système solaire est en train d’évoluer vers une « Conscience pure des Maîtres de Sagesse ». Il subit des destructurations qui interagissent avec notre espace temps.

Les sources négatives vont devoir se réaligner également afin d’assouvir leur plan et passer par de nouvelles grilles de temps ce qui va demander aux travailleurs de lumière de remonter encore plus leur taux vibratoire pour être mieux protégés et oeuvrer ensuite. Je ne suis pas habilitée  à pratiquer les « divulgations cosmiques » par ma hiérarchie me focalisant et soutenant essentiellement le travail de la Lumière mais beaucoup d’éveilleurs vont prendre de la puissance dans la tâche qui leur ai confié en ce sens.

Ce travail cosmique ouvre la voie à plus de sagesse et à l’Esprit de Paix qui va pouvoir faire son oeuvre. Juin pose les cadres et les limites et nous fait prendre de la distance pour travailler notre réancrage et nos nouvelles protections en lien à la nouvelle grille cristalline. Il est important de travailler ce réancrage avant le solstice.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/06/07/juin-promet-detre-explosif/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.