Rechercher dans ce blog

mardi 9 août 2016

Voyage d’Éveil, d’Ascension et d’Incarnation



Un message de Lisa Brown

Nombreux sont ceux qui peuvent avoir continuellement le désir de se retirer, d’être seul, de se couper du chaos et de tout ce qui est extérieur et qui détourne l’attention. C‘est ce qui se produit lors de périodes ‘d’harmonisation élevée’… Votre conscience (et vos sens) est renforcée, votre champ énergétique est en expansion, votre ESPRIT / ÂME s’ajuste avec précision et ‘ce qui est extérieur à vous’ peut créer des distorsions qui interfèrent avec votre processus.

Lorsque votre corps physique s’harmonise de façon PRÉCISE et COMPLEXE… vous avez besoin d’espace, juste pour vous. Vous devez permettre que le processus de mises à niveau du corps physique se produise en vous…

Il sera difficile que tout ce que vous désirez puisse venir facilement si vous n‘honorez pas votre propre voyage d’Éveil / d’Ascension / d’Incarnation ici-bas. Votre aspect humain aura de la résistance et créera des excuses… c’est son ‘job‘, si vous préférez… Votre ‘job‘, en tant que Soi supérieur est de ne pas en tenir compte mais de comprendre, d’écouter, d’honorer…

En tant que Soi supérieur nous observons, nous voyons… nos aspects humains qui réagissent… nous AGISSONS en conséquence avec intention, et il y a BEAUCOUP DE CHOSES DONT NOUS NOUS LIBÉRONS… parce que ce sont d‘anciens programmes d’inconscience… et si nous les alimentons en énergie, nous en créons encore plus.

Maintenant, comment soutenez-vous, validez-vous, offrez-vous des conseils, de l’amour et partagez-vous votre lumière afin de MAÎTRISER chaque réalité que vous expérimentez?

Plus il y a d’effondrement, plus les choses deviennent chaotiques et confuses pour les masses collectives, car beaucoup ne comprennent pas que souvent c’est dans cet effondrement / chaos / confusion que les âmes / les ÊTRES stellaires de lumière émergent, que le Soi supérieur peut naître…

Il y a des réalités physiques créées pour le BUT DE L’ÂME qui sont d’éveiller les masses. Car aucun autre moyen ne fonctionne / ne fonctionnera pour trouver la vibration que chacun y trouve. En effet, plus les fréquences augmentent chaque jour maintenant, plus il y a / il y aura D’ÉVEILS DE L’ESPRIT spectaculaires…

La résistance crée la souffrance. Un cœur fermé, un mental fermé, des oreilles fermées…lorsqu’on ne peut pas ouvrir son cœur de soi-même, des CHOSES doivent se produire et le faire pour nous… CHAQUE ÊTRE PHYSIQUE SUR CETTE TERRE DOIT S’ÉVEILLER...pleinement…

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/lisa-brown-voyage-deveil-dascension-et-dincarnation/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire