Rechercher dans ce blog

mardi 30 août 2016

« Sabotage »



Il y a quelque temps déjà,  j’ai commencé à faire du « sabotage ».

Et j’aime ça !

Où ça ?

Eh bien, vous avez sûrement déjà vu toutes les tours installées un peu partout, pour la téléphonie mobile ou autres communications. Elles sont partout et elles se multiplient. 

Chaque fois que j’en vois une, que je sois au volant, ou à pied, je prends une ou deux secondes pour me connecter avec ma présence « Je Suis » et je visualise que ce, qui est transmis par la tour est complètement imprégné de pure Lumière divine. Je visualise donc une transmission totale et constante de Lumière. Je fais la même chose avec les pylônes et tours de relai d’électricité. 

Il est possible que ça n’ait aucun effet, mais moi … ça me satisfait.

Vous pouvez faire la même chose si le cœur vous en dit …

C'est une autre façon de répandre la Lumière, non ?

Michelle

Image result for tour relai téléphonie


3 commentaires:

  1. pourquoi pas, l'idée est interressante,

    RépondreSupprimer
  2. Je le fais quand je vois un avion avec une trainée ou lorsque je prends l'avion

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée.

    Je suis toujours désolée de ne pas faire grand chose pour l'Humanité et tous les êtres qui partagent Gaïa avec nous humains.

    Alors, comme il faut bien commencer par quelque chose, j'envoie des voeux très sincères en ce début de septembre à tous ceux qui liront ces quelques lignes pour :

    Que la Paix, la Compassion, la Joie progressivement envahissent nos coeurs .

    Que chacun des 30 jours de ce mois donne à toutes et à tous plein de petits bonheurs quotidiens.

    Avec simplicité et amour.

    Michèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.