Rechercher dans ce blog

mardi 2 août 2016

Le Soleil est inconditionnel



Publié par LaPresseGalactique.org le 2 Août, 2016 dans CONSCIENCE


Les lois qui régissent vos habitudes et vos croyances ne relèvent pas de la Liberté. Les lois qui régissent ce monde conditionnent votre vie. Elles ne sont pas l’Amour mais une expérience qui n’a aucun avenir, puisque cette expérience de séparation est tout bonnement un viol des lois cosmiques.

Aujourd’hui, vous n’avez plus aucune excuse.

Il n’existe aucun nouvel ordre mondial, il n’existe aucune religion autre que l’Amour. L’amour ne s’écrit pas, ce n’est pas un codex, l’amour ne se vend pas, l’amour ne mendie pas non plus. Il est Silence et il est consigné en vous. Il est votre signature vibrale. Il est votre royauté.

L’amour au sens le plus expansif qui soit, l’amour pour son prochain, la dévotion, ce n’est pas donner à l’autre ce qu’il veut mais ce dont il a besoin pour voir clair, pour s’envoler petit à petit en êtreté, pour rayonner le soleil que nous sommes, tout simplement. Le soleil appelle le soleil. Recouvrer l’Éternité, recouvrer la Vérité de qui vous êtes et dans le mot “Eternité” nous retrouvons l’Éther, la fusion des 4 éléments.

Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Votre légèreté est contagieuse, même si elle fait grincer les dents de ceux qui ne comprennent pas comment vous fonctionnez. Vous ne pouvez pas forcer les autres à acquiescer votre mode de vie ; la Liberté n’est pas un concept, ni un objectif. Elle n’a pas d’objet non plus.

Ainsi, un individu qui projette sans cesse son avenir ne vit pas. Il est mort. Je cite ici un exemple simple qui touche la majorité de la population mondiale. Si la vie vous offre un travail, par exemple, c’est pour subvenir à vos besoins.

Les besoins véritables vous sont inconscients tant que vous placez l’argent et la vie matérielle devant. Tout ce que la vie vous apporte, ce n’est certainement pas pour atteindre un objectif, qu’il soit immédiat ou dans un an ou deux ans, c’est pour vous alléger davantage. Elle vous tend la barque, elle vous tend la facilité à chaque seconde.

La vie vient non seulement éclairer dans l’immédiat ce dont vous avez besoin, mais elle dépasse largement le cadre de vos références habituelles. Elle est l’Intelligence créatrice qui ordonne tout. Donc tant que vous croyez diriger votre vie, de la même manière que vous croyez naïvement diriger les autres, vous n’êtes pas libres.

La peur de l’avenir résulte d’une méconnaissance de vous-même et de toutes les lois qui régissent la vie. Vous soucier de demain démontre clairement votre incapacité à vivre heureux au présent. Vous êtes constamment en train de vous plaindre, soumis à vos humeurs. Rapprochez-vous de l’essentiel. L’essence-ciel est à votre porte. Elle ne demande qu’à être révélée.

Suite :  http://lapressegalactique.com/2016/08/02/le-soleil-est-inconditionnel/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire