Rechercher dans ce blog

mercredi 10 août 2016

Êtes-vous prêt ? - Monique Mathieu



Nous savons que vous, êtres humains, êtes par essence très impatients. Vous aimeriez déjà être dans le monde de quatrième, voire de cinquième dimension.

Vous ne pourrez pas accéder à un plan supérieur tant que votre fréquence vibratoire ne sera pas harmonisée avec lui, c'est-à-dire la quatrième dimension qui est une dimension intermédiaire qui vous conduira vraiment vers la cinquième dimension.

Nous vous demandons encore un tout petit peu d'efforts, de volonté, de patience et de courage. Ils sont nécessaires pour vous permettre de grandir encore un tout petit peu, afin que vous puissiez élever votre fréquence vibratoire à un certain niveau ; lorsque ce niveau sera suffisamment élevé, il se passera des choses merveilleuses sur votre monde.

Nous, vos frères galactiques, n'attendons qu'une chose, c'est que le niveau de conscience et le niveau vibratoire de tous nos frères humains aient monté d'un cran. Nous ne vous demandons pas de devenir des saints ou d'être dans une conscience extrêmement évoluée !

Nous savons, compte tenu du fait que vous vivez en troisième dimension, que vous êtes soumis aux lois de la matière, que vous ne pouvez faire qu'un travail qui est malheureusement freiné par les lois de la matière. Nous vous demandons simplement un peu de patience et de faire votre maximum dans la troisième dimension avec votre corps de matière. 

Nous sommes en attente et le temps de nous montrer physiquement à vous est est tellement proche !

Nous vous le répétons : pour que nous puissions nous montrer physiquement, il faut que le niveau de conscience et la fréquence vibratoire de nos frères humains aient globalement monté d'un cran.

Comment le niveau vibratoire de ceux qui n'ont pas la connaissance spirituelle qui est la vôtre peut-il monter, comment cette conscience peut-elle changer chez tous les êtres qui, cependant, ont un coeur pur et beaucoup d'Amour en eux ? Simplement grâce à leurs comportements au quotidien !

Il n'est absolument pas nécessaire de faire partie d'un groupe ou de venir nous écouter pour avoir un degré d'évolution suffisant et une fréquence vibratoire suffisante pour passer dans la dimension supérieure (nous parlons de la cinquième dimension) !

Il suffit simplement que les êtres agissent avec le cœur, aient une grande générosité, soient dans l'Amour pour eux et pour ceux qui les entourent, aient beaucoup de compassion ; en fait il suffit que les êtres humains agissent en fonction des lois spirituelles sans connotation religieuse, quelle que soit la religion; ils peuvent même n'avoir aucune connaissance "spirituelle".

Nous parlons de cela pour vous faire comprendre que même si vos proches ou vos amis ne sont pas dans la même mouvance que vous, ils peuvent, eux aussi, passer très aisément dans la cinquième dimension, à condition que leur comportement quotidien soit en harmonie avec la fréquence vibratoire de la cinquième dimension.

Le monde, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, est vraiment en marche, et rien ne pourra l'arrêter ; cependant certaines forces veulent absolument arrêter cette évolution ; elles veulent arrêter les êtres humains qui s'éveillent à une conscience différente, car à ce moment-là ils échappent à leur pouvoir (bien souvent les humains subissent inconsciemment le pouvoir de forces qu'ils ne perçoivent pas). Les gouvernants de ce monde sont souvent sous contrôle d'êtres dont ils n'ont pas conscience.

Lire la suite sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/etes_vous_pr_t__KS5.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire