Rechercher dans ce blog

mardi 9 août 2016

Divulgation Cosmique … un épisode sûrement intéressant



Le sujet aujourd’hui portera sur les gens capables d’empathie, tout comme l’est Corey Goode.

David et Corey partagent cet épisode avec Clifford Stone, (qui a donné son témoignage, lors de la conférence de presse qu’avait donné le Dr. Steven Greer en 2001).


« Clifford Stone est, peut-être, le témoin le plus intense durant le processus actuel de divulgation. Il évoque des incidents survenus lors de sa période de service dans l’armée américaine, où il avait comme travail de communiquer télépathiquement avec les extraterrestres. Cela a débuté dans son enfance et les militaires ont eu vent de ses capacités. Ce n’est que le début de son témoignage et nous pouvons déjà voir comment l’implication de Clifford Stone a donné forme aux débuts des PSS et à ce qui est devenu l’expérience de Corey Goode, en tant qu’intuitif empathique ».

Voici quelques détails sur Clifford Stone : 

"Il représente un cas unique parmi les témoins et enquêteurs du phénomène Ovni.
Il a fait partie pendant 22 ans d'un groupe d'élite extrêmement secret de l'armée américaine, qui était envoyé en urgence sur les sites de crashes pour récupérer des vaisseaux aliens et leurs occupants.

Depuis sa mise à la retraite de l'Armée, il a consacré son temps à déposer des requètes selon le FOIA (Freedom of Information Act) pour faire des recherches dans les archives gouvernementales. Il affirme que nous disposons d'informations selon lesquelles des formes de vie intelligente visitent notre planète, dans des vaisseaux qui sont capables de parcourir très rapidement des distances de plusieurs années-lumière, en utilisant des "trous de vers réversibles".


"Clifford Stone soutient que la récupération de ces vaisseaux E.T. et de divers artefacts, a permis au gouvernement américain de réaliser des avancées considérables dans le domaine scientifique, qui représentent un énorme potentiel pour l'amélioration de nos conditions de vie. 

Avec beaucoup d'autres, il révèle que cette connaissance est profondément enfouie dans des programmes secrets qui échappent aux contrôles et garanties Constitutionnels, et qu'en dépit de la fin de la guerre froide, ceux qui maîtrisent ces 'projets confidentiels' (black projects) ont fait en sorte de confisquer ces découvertes majeures dans leurs propres intérêts et pour des raisons connues d'eux seuls.

Stone souligne que cette pratique du secret est inconstitutionnelle et qu'elle échappe au contrôle de nos représentants élus, qui sont tenus à l'écart. De fait, nous avons affaire à un gouvernement secret, installé au coeur de notre société, qui possède des avoirs, des ressources, et un savoir considérables. Ce gouvernement illégal opère hors de tout contrôle, et sans l'assentiment des corps Exécutif ou Législatif."

Le Sergent Clifford Stone comptait déjà parmi les témoins qui ont accepté de collaborer au Disclosure Project du Dr Steven Greer en Mai 2001.

Cet homme nous raconte très posément une histoire stupéfiante à propos de son ami alien, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un ET à se libérer quand il était retenu en détention par les militaires." (Texte trouvé sur http://ovnis-usa.com/sergent-clifford-stone/  ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.