Rechercher dans ce blog

lundi 22 août 2016

Corey Goode : mise-à-jour, 1ere partie

Suite de la traduction du 21 août.


David a fait part de certaines informations que je lui ai données à des personnes-clés de Gaia TV, en qui il avait confiance. David a divulgué une partie de ce que je lui ai dit et des informations provenant d'autres personnes, à « Conscious Life Expo » en février. Cela a créé tout un émoi dans le monde des informateurs et j’ai reçu des menaces, même si ce n’était pas moi qui lui avais fourni toutes les informations qu’il avait publié.

Peu de temps après avoir rendu cette information publique, les « Êtres des Sphères » ont communiqué avec l'Alliance des PSS. Ils ont demandé ma présence, en citant mon nom. J'ai été présenté à des personnes-clés de l'Alliance, au début de mars 2015 par mon contact, le lieutenant-colonel Gonzales, avec qui les Êtres des Sphères avaient déjà communiqué.


Les Êtres qui ont dirigé cette réunion m’avaient déjà contacté dans le passé. Ils sont humano
ïdes, mais ils ont aussi des caractéristiques d’oiseaux, y compris des plumes bleues et violettes, ils ont donc été appelés les Aviens Bleus. Les deux Êtres avec qui j’ai eu la plus grande interaction sont Ra-Tear-Eir et Ra-Rain-Eir. Le premier mot « Ra » a été prononcé presque comme le mot « Raw ». 

Les Aviens Bleus ont refusé de communiquer directement avec l'Alliance, mais ils m’ont utilisé comme messager, lors de cette première rencontre. Ils se tenaient derrière moi, avec un autre Être que nous appelons simplement les Êtres à Tête Triangulaire Dorée. Ils communiquaient les réponses aux questions de l'Alliance, en parlant directement dans mon esprit. J’ai ensuite rapporté les réponses aussi méticuleusement que possible.

Ce fut une grande surprise pour tous, et cela n’a été que la première de nombreuses réunions qui ont suivi. Je suis devenu un moyen de communication pour l'Alliance des PSS et pour que leurs efforts, accomplis pour guérir la planète, soient divulgués à l'humanité. Tout cela a été grandement facilité par la coopération de David, et plus encore lorsque Gaia a décidé de créer une série télévisée sur ces événements, série intitulée Divulgation Cosmique.


En Septembre 2015, peu de temps après le début des diffusions hebdomadaires de Divulgation Cosmique, j’ai été présenté à une autre Alliance, cette fois à un groupe de civilisations intelligentes vivant à l'intérieur de la Terre. Je ne parle pas ici de la « Terre Creuse ». Il y a des espaces, sous la surface de la Terre, similaires à des nids d’abeilles, qui peuvent être transformés en régions habitables, grâce à une technologie suffisamment avancée. Ces zones sont déjà largement habitées par des civilisations qui sont nettement plus développées que la nôtre.
 

Bien que j’aie entendu parler des civilisations de la Terre Intérieure dans les PSS, la portée de ce que j'ai vu était très étonnante. Un groupe se faisant appeler les Anshar a été directement impliqué dans l'évolution spirituelle de l'humanité. Ils ressemblent à des humains, de type nordique, bien que leurs cheveux soient blancs et leurs yeux sont légèrement plus grands. On m'a présenté à une grande prêtresse de l'Anshar qui se faisait appeler Kaaree, et j’ai vécu ce qui pourrait être décrit comme une fusion mentale.
 

Cet événement a eu un impact durable sur moi, y compris le fait que j’ai presqu’immédiatement commencé un régime alimentaire beaucoup plus sain et j’ai perdu assez de poids pour que cela change mon apparence.
 

Le message global des Anshar reflète celui des Aviens Bleus : notre planète et le système solaire sont sur le point de subir un changement énergétique radical, ce qui équivaut à une transformation spirituelle énorme pour tout le monde. Plus nous nous efforçons de devenir aimants, serviables, gentils et compatissants, plus nous allons bénéficier de ce changement, car c’est une sorte de « graduation » spirituelle. Nous allons acquérir de nouvelles capacités, tout comme les Grands Maîtres que nous connaissons par les textes spirituels.
 

Les forces négatives sont autorisées à offrir des tentations et des formes-pensées, à tout moment où nous les invitons à le faire. Cela fait partie de la Loi Cosmique du libre arbitre qui régit tout  l'univers. Ces êtres négatifs se nourrissent de notre peur, de notre colère et de notre tristesse et cette nourriture est souvent appelé « loosh ». Elle agit littéralement comme une source de nourriture énergétique pour eux.
 

Un grand nombre des actes apparemment inexplicables et autodestructrices de la cabale sont mieux compris, une fois que vous comprenez que les Draco utilisent des planètes comme la nôtre pour « l'agriculture de la peur ». Une planète avec une population moindre et beaucoup plus étroitement contrôlée, créerait une plus grande quantité globale de « loosh » pour les Draco, que ce que nous avons maintenant. Ainsi, nous voyons leurs efforts continus visant à manifester la « dépopulation » et le meurtre de milliards de personnes - ainsi que l’instauration d'un Nouvel Ordre Mondial.
 

Une grande partie de cette bataille cosmique est bien expliqué dans la série de la Loi de l’Un, qui est un groupe de 106 séances de questions-réponses entre un physicien et une intelligence extraterrestre se faisant appeler Ra. J'ai été informé de cette série alors que j'étais dans les PSS, et j’ai entendu la propagande à ce sujet, suggérant que c’était négatif. David Wilcock avait déjà été étudié et enseigné cela depuis près de 20 ans, quand je commençai à lui dire tout ce que je savais.
 

Les Aviens bleus m'ont demandé de lire la Loi de l’Un, peu après leur contact avec moi. Lorsque l'Alliance des PSS a eu la chance de parler avec eux, l'une des premières questions qu'ils ont demandé était : «Êtes-vous le Ra de la Loi de l’Un ?» Leur seule réponse a été : «Je suis Ra», tout comme le fait la source, au début de chaque réponse donnée lors des dialogues. Lorsque David Wilcock a demandé si ce groupe était le Ra de la Loi de l'Un, il a entendu trois mots très clairement dans son esprit : « Va dehors … maintenant !» Il sortit et a vu un énorme arc-en-ciel, qui a lui fourni une validation indirecte, mais convaincante. David et moi avons également discuté de cela à un restaurant et lorsque nous sommes sortis, nous avons, tous les deux, vu  un arc-en-ciel.



À suivre ... 



Traduction : Michelle

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.