Rechercher dans ce blog

dimanche 14 août 2016

Rentrer à la maison est précisément ce dont il est question avec le Changement en cours



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Août, 2016 dans Ariane Editions


Le Changement est alimenté par deux énormes vagues de lumière contenant des quantités massives d’informations et d’instructions.

Au cours des dernières années, ces vagues ont reprogrammé notre ADN, amélioré les systèmes physique, émotionnel et mental de notre corps, et activé les chakras en lien avec les quatrième et cinquième dimensions, nous harmonisant ainsi avec une conscience plus élevée.


Une de ces vagues déferle vers l’extérieur, comme des rides s’élargissant en cercles concentriques sans cesse plus grands à la surface d’un étang, diffusant ainsi toujours plus de lumière, de connaissances et de sagesse, et ouvrant des pas- sages toujours plus larges vers une conscience plus élevée et une évolution plus rapide.

Elle transforme la conscience de masse fondée sur une vision tridimensionnelle des choses, faisant émerger celles des quatrième et cinquième dimensions. Cette vague donne naissance à une communauté quinti-dimensionnelle de conscience supérieure sur terre qui nous remet en résonance synchrone avec Tout Ce Qui Est.

En plus de cette vague catalysant l’expansion de la conscience, il y en a une autre tout aussi puissante. Sa fonction est de créer l’harmonie.

Cependant, pour arriver à faire émerger cette harmonie, tout ce qui ne participe pas de la lumière, tout ce qui ne contribue pas au bien-être et à l’équilibre est déstabilisé, dissous et éradiqué. Bref, tout ce qui ne fonctionne plus dans nos vies s’atrophie et est éliminé.

Cette vague nous libère de tous les schémas dysfonctionnels sur tous les plans. Tout ce qui manque d’intégrité disparaîtra et sera remplacé par de nouveaux patrons énergétiques en phase avec les dimensions supérieures.

En somme, pendant qu’une vague de lumière « vidange la cuve », l’autre la remplit simultanément.

Ces vagues fonctionnent en tandem pour effacer de chacun de nous ce que nous ne sommes pas.

Toutes les vieilles pensées, habitudes et émotions qui font un tintamarre en chacun de nous sont évacuées alors que nous nous rappelons qui nous sommes.

Ces deux vagues transformatrices permettent à chacun de nous d’être reprogrammé, reconnecté et réaligné, de sorte que nous nous rappelons qui nous sommes vraiment et ce que nous sommes venus accomplir ici.

Tel un tsunami, ces vagues s’enflent considérablement en intensité. Nous observerons une extraordinaire série de transitions au cours des mois et des années à venir.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/08/14/rentrer-a-la-maison-est-precisement-ce-dont-il-est-question-avec-le-changement-en-cours/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire