Rechercher dans ce blog

mercredi 24 août 2016

Métatron : effusions du 21 août 2016



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 23 août 2016

Je dirai encore et encore, et Je le redirai autant de fois qu’il le faudra, votre présence en Vous est nécessaire sans aucune interférence, sans pensée suggestive d’aucune sorte provenant de votre conscience humaine. 

Vous ne pouvez plus jouer à aucun jeu, Vous ne pouvez « qu’être », être Vous en l’instant : – « Je n’émets rien d’autre que ce que Je vais exprimer dans l’Amour, dans l’instant, sans ne plus Me chercher, en sachant que maintenant tout ce que J’émets aura une incidence non seulement dans ma propre création mais sur cette Humanité, dans tout le Cosmos, dans cet Univers et les Univers suivants. Et il fallait que cela soit précisé.

Je dirai : persévérez à être Vous, ne Vous cherchez plus dans le dédale de toutes les pensées émises au niveau de la conscience de masse. Réapprenez à être Vous, réapprenez à être dans la joie dans l’instant présent, et ne Vous cherchez plus auprès des Autres, ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se joue, mais soyez Vous. Tout ce que Vous avez à dépasser, Nous serons là pour Vous guider si Vous ne tombez pas dans le piège de ce que ces énergies représentent, mais d’accueillir et dépasser.

Vous ne pourrez plus faire l’autruche, Vous devez être conscients et responsables de tout ce que Vous émettez. Cela mes Amis à une telle incidence dont Vous n’en êtes pas conscients, et c’est en cela que Nous Vous le disons. Vous pouvez vivre autre chose, autrement, tout en servant « le Tout », tout en aidant cette Humanité à s’acheminer pas à pas vers une autre réalité.

N’admettez plus tout ce qui Vous est suggéré, n’admettez plus tout ce que l’on veut Vous détourner, mais affirmez-Vous, soyez-Vous, pleinement Vous, dans l’instant, dans votre Lumière, et c’est ainsi que Vous serez grandement aidés et guidés, car encore une fois Vous n’êtes pas seuls. 

Vous n’êtes pas seuls, mais Vous êtes responsables à chaque instant de tout ce que Vous émettez aussi bien à votre encontre qu’au niveau de Quiconque. N’ayez plus de ressentiments pour Quiconque, ne rejetez plus personne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.