Rechercher dans ce blog

mercredi 24 août 2016

Suite et fin de la 1ère partie de la mise-à-jour de Corey Goode

Suite du texte du 23 août.



Il a déclaré que sa planète se trouve dans notre amas stellaire local, que les membres de son peuple sont nos « cousins ​​stellaires » et que leur ADN est d’environ 94% identique au nôtre. Il a dit qu'il était un ambassadeur de son système planétaire sur Terre. Micca a dit que son peuple s’est épris de nos différentes cultures et différents arts, mais par notre capacité de violence est inquiétante pour eux. Il a dit que son peuple avait résidé sur Terre dans le passé en tant que réfugiés, alors que son peuple luttait pour sa liberté. Il a dit aussi que ce n’est que depuis quelques récentes générations que son peuple a pu vaincre les êtres tyranniques qui les avaient asservis.

Je demandai à Micca pourquoi il me parlait en anglais et  ne communiquait pas de façon non-verbale. Il a répondu qu'il est parfaitement capable de communiquer de façon non-verbale, mais qu’il préfère parler dans ma langue maternelle.

Il a dit ensuite que son peuple a ratissé nos transmissions radio et télévisées ainsi que l’Internet, depuis leurs tous débuts pour en savoir plus sur la façon dont notre société actuelle se comporte - et où nous en sommes au niveau de la conscience. Beaucoup de gens de son peuple observent maintenant nos diverses formes de divertissement et de diffusion de l'information, simplement par curiosité. Il a déclaré que beaucoup de personnes de son peuple étaient enthousiastes à l'idée de pouvoir venir sur Terre pour nous aider, après que nous aurons repris notre véritable souveraineté des mains des êtres qui les avait asservis.

Micca a en outre déclaré qu'il avait travaillé en étroite collaboration avec Raw-Tear-Eir pendant les luttes de son propre peuple, et qu'ils avaient récemment traversé un processus très similaire à ce que nous subissons. Il a déclaré que son peuple n’a pas connu les nombreux défis que l'on trouve sur Terre, mais qu'il y avait de nombreuses similitudes. Il a dit que si nous étions prêts à l'accepter, leur contribution serait très utile dans un avenir pas trop lointain. Nous avons ensuite parlé un peu plus de ce que son peuple aimerait faire, de concert avec l'humanité dans l'avenir. Puis il a terminé la conversation brusquement et m’a dit adieu.

J’ai été quelque peu étonné de la rapidité avec laquelle la conversation a pris fin, et je m’attendais à ce que Raw-Tear-Eir communique avec moi ensuite. Je vis alors un orbe bleu arriver derrière eux et se placer directement à un point devant ma poitrine, avant de me ramener rapidement à ma chambre. J’ai le sentiment que je reverrai l'Ambassadeur Micca.

J'ai ensuite essayé de reprendre ma vie normale. Je n'avais pas été en mesure de parler avec David depuis notre dernière rencontre à Boulder à la fin juin, et j'avais beaucoup de choses en tête. Nous avions prévu des vacances en famille à Long Beach ce qui, je l'avais espéré, nous donnerait l'occasion de discuter des événements récents. David a été emporté dans un tourbillon de « ménage » physique et émotionnel important, avec des résultats qui ont finalement été positifs, et nos horaires ne convergeaient pas.

Six jours après la réunion avec Micca, le 16 juillet, j'ai vu un autre orbe bleu arriver dans ma chambre. Je répétai le processus et je me suis retrouvé dans une sphère immense debout devant la  silhouette de Raw-Tear-Eir et d’une personne plus petite, à une certaine distance de lui. J’ai vu aussi une autre personne debout devant moi. Je vis alors les silhouettes de Raw-Mare-Eir, Raw-Rain-Eir et un « Être ayant une Tête en Triangle » debout au loin. Je saluai Tear-Eir et je me suis concentré sur son compagnon. Il m’a fallu un certain moment pour me rendre compte que la personne debout devant moi était Gonzales. J'ai été choqué et, il est vrai, un peu nerveux de le voir. Nos dernières rencontres n’avaient pas été très cordiales. J'avais été sommairement jeté dans l’emprise du Wrangler. Le dernier rapport que j’ai eu concernant Gonzales était qu'il se trouvait avec le groupe des Mayas et qu’il recevait de la « guérison » émotionnelle. Lorsque j’ai regardé son visage pour juger de sa disposition, j’ai remarqué qu'il n'avait pas son air renfrogné habituel et il ne serrait pas continuellement ses mâchoires, comme il le faisait toujours. Son visage était complètement détendu, sans expression, alors qu’il me regardait, de haut en bas. Il a ensuite fait un grand sourire et m'a demandé comment j’allais. 

Après une courte salutation, il a expliqué que, de son point de vue et selon sa notion du temps, il avait été absent pendant près de 6 mois. Il a dit que la technologie du groupe sécessionniste Maya est tout simplement magique. Je continuais à remarquer à quel point son comportement était détendu et j'ai observé le changement remarquable dans son énergie générale.

Il a déclaré qu'il se connaissait lui-même maintenant, et qu’il avait trouvé un vrai but dans la vie. Il a dit qu'il avait essayé de trouver un but dans l'armée en se consacrant à la mission, et en faisant tout ce qui était nécessaire pour l'accomplir.

Lui-même avait été convaincu qu'il travaillait pour le plus grand bien de tous, et qu’il était le genre de personne en  «service aux autres ». Il était tombé dans le piège, de plus faible densité, de l'égotisme et d'égocentrisme. Lui et moi avions discuté de ce que Tear-Eir et Kaaree m’avaient déjà demandé : si je voulais savoir « qui j’ai été, qui je suis et qui je serai ». J’avais répondu «non» à ces deux occasions, comme si quelque chose au fond de moi me disait que je devrais éviter ces informations.

Kaaree m'a même dit que les réponses changeraient la nature de mes relations personnelles. Je pensais à ma famille, et je me suis senti à l'aise avec cette décision. Lors de ma première rencontre avec Kaaree - elle a répondu « l’entêtement semble vous suivre à travers toutes les incarnations».

Gonzales a déclaré que la percée majeure dans sa «guérison» a eu lieu quand il a répondu «oui» à cette même question, lorsque le groupe Maya lui a offert. Il a passé un peu de temps à explorer tout cela et m'a encouragé à faire la même chose, si la situation se présentait à nouveau. Gonzales est devenu ensuite plus sérieux et a présenté ses excuses pour son comportement récent. Il voulait m’entendre dire à haute voix que je lui avait pardonné, alors bien sûr je l'ai fait. Il semblait très soulagé que je ne nourrisse aucun ressentiment envers lui. Il m'a alors informé qu'il avait rencontré quelques personnes dans l'Alliance des PSS. Il ne pouvait pas reprendre son ancien poste, mais il pouvait rester en contact avec certaines personnes. 

Il demeurerait avec le groupe Maya et agirait comme liaison, entre eux et d'autres groupes, pour aider l'humanité. Gonzales a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'informations à me donner, mais qu’il développerait quelques renseignements qu'il avait déjà partagé, et de plus, qu’il offrirait aussi un « rameau d'olivier »,  à l'Alliance des PSS. Je n’avais pas reçu d'informations fraîches pendant des semaines, et j’étais heureux d'entendre ce qu'il avait à dire.

Il a continué à parler de toutes les activités en cours dans l'hémisphère sud, ce qui a été rapporté par David Wilcock, le Dr Michael Salla et moi-même. Il est entré dans quelques-uns des détails sur les événements que ces factions de la cabale préparent. Chaque faction a une vue légèrement différente sur ce qui arrivera à notre planète. Tout le monde s’attend à ce que le soleil décharge une grande quantité d'énergie, dans toutes les directions à la fois.

Wilcock explore en profondeur les angles scientifiques, spirituels et les informations des agences de renseignements, concernant cet événement, dans son livre « Les Mystères de l'Ascension », qui sortira le 30 août. J’ai lu une copie en avance et je pense que c’est une contribution extrêmement utile à la discussion générale.

Gonzales a déclaré: «Personne ne sait vraiment ce qui va se passer » lorsque l'événement solaire se produira. Il a dit beaucoup de membres de l'élite croient que notre étoile est sur le point de faire une sorte de « redémarrage ». Selon Gonzales cela s’est produit, sur une base semi-régulière, non seulement pour notre étoile, mais dans l'ensemble de notre groupe stellaire local, depuis des éons.

Selon la Loi de l’Un, c'est un événement naturel qui favorise l'évolution et l'Ascension dans tout l'univers, selon des cycles naturels de temps répétitifs. Les plus scientifiques et pragmatiques de ces «syndicats secrets» croient que toute la surface de la couronne du soleil est sur le point de faire une éjection de masse. Ils croient que le soleil deviendra  ensuite presque complètement sombre, durant un certain nombre de jours, avant qu'il ne se « réveille » dans un nouvel état d'équilibre. Les « intellectuels » qui font partie des « syndicats » croient que la vague de choc de cette procédure énergétique et l'impact de cette méga-CME empêcheraient toutes les communications, perturberaient l'électronique et les sources d'électricité sur Terre. Cela aurait un impact négatif sur notre infrastructure actuelle, mais cela éliminerait efficacement toutes les traces de la menace de l’Intelligence Artificielle de notre système solaire. Ce serait également l'occasion parfaite de déclassifier et de diffuser des technologies à l'ensemble de la planète.

Certains autres de ces syndicats croient que cela va provoquer une bascule de polarité du champ magnétique de la Terre, ayant un effet dramatique sur tous les êtres vivants sur la planète. La neurologie et les champs magnétiques de notre corps seraient effectués comme le serait notre conscience.

Il y a une divergence entre ces diverses croyances concernant l’effet de la puissance de cet « éternuement solaire » sur l'atmosphère et la surface de la Terre. Certains pensent que ce sera un événement mineur qui nous prendra quelques décennies pour nous rétablir, tandis que d'autres attendent une augmentation spectaculaire des éruptions volcaniques et des tremblements de terre à grande échelle, à travers le monde. Un groupe particulier croit qu'il y aura un hiver planétaire qui répétera le scénario de la chute de la civilisation avancée antérieure, qui a eu lieu juste avant la dernière ère glaciaire.

Dans tous ces scénarios, chacun de ces syndicats secrets de la Terre s’attend à réapparaître après les que la « poussière soit retombée » et à continuer à exercer son contrôle sur les survivants. Ils croient qu’après qu'ils auront apporté «l'ordre à partir du chaos," ils seront des dieux qui dirigeront une planète utopique de style « nouvel Ordre Mondial ».

Gonzales a remarqué mon regard inquiet et a dit: «Cet événement est pas imminent, tout cela n’est seulement que ce à quoi s’attendent certains de ces syndicats ». Il a dit que les plus ésotériques de ces syndicats croient, comme beaucoup le font dans notre communauté, que ce sera une « moisson spirituelle ». Telle est la perspective de la Loi de l’Un dont David parle et sur laquelle il a enquêté scientifiquement depuis vingt ans. 

Les membres de la cabale pensent qu'ils peuvent s’échapper ou se cacher profondément sous terre et sous la calotte glaciaire, comme dans l'Antarctique. À ce moment-là, je remarquai que nous étions maintenant debout près des autres Aviens Bleus et de l'Être à la Tête en Triangle. Gonzales regarda Tear-Eir puis a dit qu'il devait interrompre notre conversation. Un orbe bleu est arrivé. Gonzales m'a regardé et m'a dit: «Je pense que Tear-Eir veut ton attention, jusqu'à ce que je revienne.» Il se tourna vers l'orbe bleu et fut emmené.

Je regardai Tear-Eir puis je regardai les autres. J'avais finalement été en mesure de lire la loi de l’Un. Depuis que je commencé à lire ce livre, Tear-Eir a commencé à communiquer avec moi en utilisant la formulation et le phrasé du livre. Je pouvais maintenant poser plus de questions et en comprendre plus sur ce qui a m’été communiqué. Je me demandais quelles informations j'étais sur le point de recevoir dans cette dernière communication.

(Fin Partie 1)   

Traduction Michelle

Corey a publié sa seconde partie, qui sera publiée aussitôt que la traduction sera faite - Michelle  

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.