Rechercher dans ce blog

vendredi 5 août 2016

Présence du Grand Atlante - Monique Mathieu



Je suis le Grand Atlante ; c'est ainsi que les humains m'ont appelé à l'époque où je vivais parmi eux et où j'avais une grande importance. À ce moment-là, je faisais partie de ce que vous pourriez appeler un Collège de Sages composé de très grands initiés. J'étais en quelque sorte le gardien de la Flamme Éternelle.

Lorsque j'ai été sur votre Terre j'ai énormément œuvré pour l'ouverture des consciences des hommes de cette époque-là. Cette époque correspondait à la seconde période de l'Atlantide. Lors de la première période, beaucoup d'îles étaient reliées et se touchaient pour former un grand continent. Une partie de celui-ci était très proche de ce que vous appelez actuellement les États-Unis, mais aussi de l'Amérique du Sud.

D'ailleurs, lors des grandes catastrophes, beaucoup de nos frères (qui en étaient avertis depuis longtemps) ont quitté l'Atlantide : certains sont allés vers l'Amérique du Sud, d'autres vers le grand continent que vous appelez le continent européen mais qui allait bien au-delà de l'actuelle Europe.

J'ai donc enseigné, en ayant à mes côtés des êtres que vous pourriez appeler des "extraterrestres".
Nous avons travaillé de concert avec nos frères des Pléiades, de Sirius, d'Orion, de Véga et de bien d'autres systèmes planétaires et galaxies, non seulement pour l'évolution de ce monde et la recherche de l'Amour, mais aussi pour nous rapprocher de la Source, qui est encore très loin ; même pour moi qui vous parle et qui suis vivant ailleurs, la Source est encore très loin.

À cette époque, il y avait une grande civilisation dans laquelle vivaient des êtres originaires de plusieurs endroits de votre galaxie. Tous ces êtres travaillaient réellement dans l'Amour Inconditionnel et dans une très grande fraternité.

Eux et nous connaissions l'avenir et l'époque actuelle, parce que nous avions la possibilité de voyager dans le temps.

Ce que nous avons découvert, de période en période, n'était pas très réjouissant, mais nous le savions et nous l'acceptions, même pour notre magnifique civilisation, notre magnifique île, tout comme pour la civilisation de Mu qui a été contemporaine d'une des périodes de la civilisation atlante.

À cette époque-là, il a été décidé, pour l'avenir de la planète Terre, d'y implanter d'immenses pyramides. Elles étaient en fait des balises qui permettaient de correspondre avec d'autres mondes et d'autres galaxies.

Pendant des milliers d'années, ces pyramides ont été cachées ou mises en sommeil parce qu'il devait en être ainsi, parce que les hommes sont peu à peu tombés dans l'obscurité de la conscience ; nous, les Grands Êtres, les Grands Atlantes dont je faisais partie, savions qu'il fallait l'accepter parce que cela faisait partie de l'évolution des âmes et de leur apprentissage dans la matière.

Lire le message complet sur le site : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/pr_sence_du_grand_atlante_ap3.php

1 commentaire:

  1. Cher Ami
    J'ai traduit en français les 2 tomes du "Crâne Parle" et "Au-delà du voile du Temps…", 2 ouvrages qui relatent les retranscriptions de sessions médiumniques faites avec le fameux crânes de cristal de Mitchell-Hedge pendant les années 80. Jusque-là, ils étaient uniquement en anglais.

    Voici ma présentation sur mon blog.
    Si vous souhaitez publiciser cette annonce auprès de vos lecteurs/membres, j'en serais heureux, de la sorte, ces ouvrages importants trouveraient une plus large audience…
    Cordialement
    Sébastien

    lien : http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2016/07/25/34119245.html

    "En 1985 sortait un livre compilant d'incroyables sessions médiumniques utilisant le fameux crâne de cristal de Mitchell-Edge, découvert au Bélize dans les années 20 dans un ancien temple maya. Le livre nous conte l'histoire du crâne - celle-la même qui inspira Indiana Jones - ainsi que sa rencontre avec Carole Davis, médium internationale et Brian Hadley-Jame qui va interviewer le crâne… ou plutôt ceux qui se tiennent derrière. Ces derniers commencèrent à révéler des informations d'une portée colossale sur de nombreux sujets cruciaux, notamment au regard de notre période de transition actuelle vers le nouvel âge et les bouleversements que subit notre planète.

Au menu des 2 tomes, révélations sur l'histoire occulte de la Terre et de la race humaine, la présence des extraterrestre positifs et négatifs sur la planète, leurs natures, desseins, missions et technologies, des éléments sur Atlantis et les artefacts que sont les crânes de cristal, la nature du temps, la question du cerveau reptilien implanté chez l'homme, la question de la mort et de la réincarnation, la lune et la planète X… et bien d'autres points relatifs à la spiritualité, l'histoire, la maladie, le libre arbitre… 

C'est un véritable voyage dans la connaissance et une invitation à reformuler (voir infirmer) notre cadre de perception qui est offert par ces deux livres. Jusque-là indisponibles en français, c'est une impulsion intérieure qui m'a poussé à m'engager dans ce travail de traduction dont je ne suis pas sorti indemne… Praticien des cristaux liquides, l'attrait du début était motivé par le goût naturel pour les crânes de cristal et tout ce qui leur est relatif mais rapidement, ce cadre fut explosé pour un concentré d'extra-ordinaire, au sens premier du terme…
    En ce jour du 25 juillet 2016, jour hors du temps dans le calendrier Maya, il m'a semblé opportun de libérer désormais ces traductions sur internet au bénéfice du public."

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.