Rechercher dans ce blog

samedi 20 août 2016

Déconnectez-vous simplement et efficacement



J’ai déjà eu l’occasion de vous proposer plusieurs textes qui visent à nous libérer des liens de prédation cachés entre chaque individu et les forces sombres. 

Je n’avais pas jusque là trouvé entière et pleine satisfaction dans ces méthodes que je rappelle néanmoins ci-dessous. Je vous propose donc un nouveau protocole d’une grande simplicité mais qui me semble être d’une efficacité redoutable

Quelques commentaires et remarques me semblent cependant nécessaires. Je rappelle encore une fois, que je ne prétends pas vous imposer quoi que ce soit, chacun trouvera la méthode qui lui convient le mieux ! 

Même si vous pensez que votre chère personne ne possède pas de tels contrats (murmures de l’égo), cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes de votre temps pour faire ce petit exercice.

Pourquoi le faire au nom de “Je suis ce que je suis” ? 

Cela pourrait en effet sembler curieux à certains mais la formulation a son importance. En effet nous devons nous connecter à notre Moi supérieur, et dans les multiples découvertes que nous avons à faire, nous avons à prendre conscience de la fourberie du certificat de naissance. 

Ce certificat, ainsi que la carte d’identité par ailleurs, ne nous appartiennent pas. Il y a eu une volonté et une pratique magique des forces sombres pour tenter de garder possession de notre Être, en gardant possession de notre état civil et de notre certificat de naissance. 

Il est donc important de faire fi de cette infamie et de ne pas cautionner ce système de dépossession de l’Être, où l’on voudrait que notre vie ne nous appartienne pas. 

Vous pouvez néanmoins signer de votre nom courant actuel en fin de texte, pour matérialiser que ce vœu se fait bien ici et maintenant dans cette incarnation présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.